10€ offerts sans dépôt sur Party Poker

[quote=“MELO02, post:577633”]merci bigbox mais laisse tomber je fait que des allez retour
party poker me dise que je suis obliger de faire un depot pour avoir un compte joueur en argent reel
et poker academie me dit que non donc pour en resumer poker academie ne pourrons jamais me les versez ;; tout sa est bien pour attirer les gens ; merci a toi quand meme[/quote]

ba oui c’est logique et d’ailleurs c’est détaillé dans l’article. Encore une fois il faut obligatoirement avoir un compte en argent réel pour pouvoir être crédité des 10€. Il s’agit de l’étape 3 dans l’article or comme précisé:

“Vous devez maintenant renseigner vos informations bancaires et votre limite de dépôt comme mis en avant sur le visuel ci-dessous Cette étape est indispensable pour toucher votre bonus.
Si cette page n’apparaît pas automatiquement cliquez sur “Faire un dépôt” en haut à droite (vous ne serez pas obligé de déposer de l’argent) pour l’afficher.

MAIS INFO BANCAIRE et mes limite je les ai bien mis
mais je n’ai pas de compte en argent reel enfin breff

MELO02 tu as reçu ton argent aux final

bonjour , est ce que cette offre est toujours d’actualité ?

oui l’offre est toujours d’actualité. Pensez-bien à lire les conditions pour en profiter car il faut notamment passer par un lien special et rentrer le code bonus spécifique POKAC10

salut je me suis inscrit sur party poker , j’ai vraiment bien suivie les conditions mon compte est affilié mais je n’ai pas recus de tickets :frowning:
merci

[quote=« chtoine, post:590172 »]salut je me suis inscrit sur party poker , j’ai vraiment bien suivie les conditions mon compte est affilié mais je n’ai pas recus de tickets :frowning:
merci[/quote]

Il est normal qu’il y est un délai d’obtention des tickets. Il est également essentiel d’avoir renseigné ses informations bancaires (RIB + limite de jeu => étape 3) est-ce bien le cas? Si oui tout devrait s’arranger. Si demain tu n’as pas de tickets, merci de contacter notre support: support@poker-academie.com Nous nous occuperons de les relancer.

ok merci pour ta réponse :slight_smile: , oui j’ai bien remplie l’étape 3 .je vais attendre demain :slight_smile:

hello POKAC10 ou POKERAC10? repondez svp

est ce que cette promo est encore valable?

Si la page est bien à jour, voici toutes les offres de bonus sans dépôt proposées sur PA.

La promotion est reconduite pour 2014 !

Bonjour,
j’ai créé il y a 3 jours un compte sur Partypoker sans être passé par votre liens car je pensais que votre promotion etait terminé, j’ai donc plusieurs questions:
1-puis-je tout de même bénéficier de votre offre sans être passé par votre lien et sans avoir saisie votre code, j’ai affilié mon compte PP chez vous
2-il n’est pas possible d’avoir un compte reel dans faire de dépot (confirmé par le support de PP), je ne trouve pas la croix en haut à droite pour fermer la fenêtre de dépot.

Merci d’avance pour votre réponse

le liens de téléchargement ne semble pas vouloir fonctionner

J’ai essayé de m’inscrire 2 3 fois sur party mais j’ai jamais trouvai ma ville de naissance dans la liste !!!
Et par la suite j’ai vu que party avait fermé plusieurs compte pour cause de ville de naissance invalide ça laisse perplexe …

Bonjour,
j’ai créé aujourd hui un compte sur Partypoker -il n’est pas possible d’avoir un compte reel sans faire un depot (confirmé par le support de PP), je ne trouve pas la croix en haut à droite pour fermer la fenêtre de dépot.pouvez vous m aider

[quote=“patou17, post:690240”]Bonjour,
j’ai créé aujourd hui un compte sur Partypoker -il n’est pas possible d’avoir un compte reel sans faire un depot (confirmé par le support de PP), je ne trouve pas la croix en haut à droite pour fermer la fenêtre de dépot.pouvez vous m aider[/quote]

Après avoir rempli la 1ère page d’information (nom de compte, email, mot de passe), j’ai directement éteint le sofware lorsqu’il a affiché la page suivante:

Je me suis ensuite reconnecté et pas besoin de dépôt ou quoque ce soit. Après il faudra quand même renseigner les informations bancaires, limites de dépôt, retrait etc afin de valider puis d’activer le compte.

bonjour je viens d effectuer la crétion de mon compte party poker merci de me créditer les 10 euros svp, cordialement.

C’est PartyPoker qui effectue le crédit des 10€ en ticket - il peut y avoir un délai de 2-3 jours ouvrés.
Il faut également que tu aies renseigné toutes les informations (copie pièce d’identité, RIB et limites de jeu/dépôt)

J’aime le mec qui a 1 post et qui whine…

Bref. J’ai ouvert un compte mais comme un mogol j’ai mis POKERAC en code bonus au lieu de POKAC10… Ya moyen de s’arranger pour quand même obtenir le bonus de 10€. J’ai pas encore déposé.

Merci