Bonjour, voici mes stats sur mes 10 000 première main en nl2 au poker, au début tout ce passait bien mais la j’ai tendance a subir un peux. A partir de quel échantillon de main je peux me dire qu’il y’a potentiellement un problème dans mon jeu et que ce n’est pas du a la variance ? Merci a vous
J’ai remarqué déjà que je dois + 3bet, et que je fold beaucoup trop vs open btn et bb vs sb
Tu dois effectivement 3bet beaucoup plus à toutes les positions. Pour faire simple, il n’y a qu’en big blind qu’on veut garder une range de call. A toutes les autres positions 3bet ou fold même si on peut trouver des exceptions.
Pour le nombre de mains, 50K de mains commence à donner une petite idée mais pour avoir une idée plus précise c’est 100K de mains minimum.
Yop ,
pour de la Nl 2 tu 2Brl un peu trop je pense , c’est tres CS en général donc privilégies les spot de Value et de grosse équité Turn sinon abandonnes .
Peut être que tu pourrais trouvé plus spot où tu pourrais défendre au 3B , car 80% me parait énorme même si le field 3b tres peu . ( 65/70 % serait un peu mieux je pense )
Franchement, en NL2, même si dans les faits, on peut dire que tu 3bet trop peu, ce n’est clairement pas ça qui va te faire passer ou pas la limite. Tu 3bet 5%, donc en grosse value, et comme c’est très Calling station, tu vas print. Même en NL5, ça suffira. Mais autant apprendre à gérer ces pots avant.
Pour l’échantillon, ce n’est clairement pas assez pour savoir si tu es en bad ou pas. Des dégringolades de 10 caves sont monnaie courante, des courbes break event sur plusieurs dizaines de milliers de mains aussi. Bien sûr, plus on monte de limite, plus c’est vraii.
Seul conseil, en NL2, c’est beaucoup beaucoup de value et de petits bluffs.
Ton call River Efficiency est good, mais pas contre, je pense que tu call beaucoup trop au Cbet à ces limites. 33% de fold au Cbet au flop, et 47% au turn, ça veut dire que tu es trop calling station. Tu payes trop pour améliorer. C’est clairement là que tu perds des BB à cette limite.
Merci a tous pour vos réponses, je vais travailler tout les points évoqué.
Salut honnêtement Btn CO et MP c’est pas dégueu (les winrate) mais en blindes c’est pas ouf surtout sb qui est horrible. Tu es peut être trop cs dans les spots en blindes. Mais 10kh c’est beaucoup trop peu pour se positionner vraiment c’est absolument rien comme volume.
Aussi tu dois 3b beaucoup +. C’est bien de beaucoup fold vs 3b en micro je pense.