Zoom NL2 et poker panache

Up ? Un avis sur cette main ?

Salut,

1- Tu étais classé combien? Si tu joues l’ITM, parfois je prefere fold surtout en début de parole. Tu peux descendre à 7-8 BB et espérer mieux pour tout envoyer.

2- La je préfère call. 5k à mettre pour 24k, la cote est sympa et tu verras peutetre la turn, si tu touches ton brelan cest cool sinon il te reste 19 BB.
Je peux shove contre une BB fishy mais la le mec paye en squeeze donc il a un main et ton shove ne devrait pas le faire fold souvent

Bonne journée

J’étais dans les derniers, plus grand chose a espèrer mis a part le supermin-cash. En doublant je pouvais espérer la TF.

C’est bien ça qui m’a fait tank comme Davidi… et regretter d’avoir appuyé sur shove. Cette main m’a bien fait tilté.

Merci pour ton avis Hp!

Je suis d’accord, au final quand ça passe on se dit qu’on a bien fait.
N’étant pas dans le run good en ce moment, j’ai fait la même. 99 < QQ puis QQ < AA puis QQ < AK.
Finalement on shove pour voler les blinds en se disant que au moins on a une paire mais quand le mec call on est soit derrière soit en flip.
Du coup je me demande si un raise/fold n’est pas mieux?

Hello!

Sacré dépoussiérage en vue!
Bon après une pause poker de 2 mois… l’envie est trop forte, je replonge!

Mais pas en tournois… le manque de sommeil a eu le dessus sur moi, et depuis que je ne bouffe plus ces heures vitales et que je retourne a la salle, je me sens bien mieux :smiley:

J’ai mis quelques caves sur PartyPoker et son soft monstrueux pour aller faire de la NL2

Le soft est ultra naze, mais le field à certaines heures est plus que fishy!
des tonnes de chose à reprendre, des bases à consolider, mais on est pas pressés! Et si par chance j’arrive à vous coller des HH, ça n’en sera que mieux.

Au plaisir!

2 « J'aime »

Une des mains mal joué d’hier soir :
Vilain 19/19 Af 3 sur 21 mains, donc rien.
J’aurai du envoyer au flop sur son 1/3 pot. La turn est une bonne carte pour lui, je n’ai pas su comment la gérer.

Est ce un fold de fragile sur le coup ?

non c’est standard, pas d’intérêt à raise flop car appart si c’est un fish, ça va fold tous les Ax

Si tu flat preflop c’est parce que tu crains un KK+ donc même sur une brique turn est ce que tu vas broke ici ? c’est ça la vraie question

Perso un 3b d’un inconnu à priori tight en BB vs UTG… je prie pour qu’il ait AK et pas mieux lol, pas d’autres choix que fold simplement ici

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse!
D’habitude j’aurai 4bet préflop, je ne me souviens pas pourquoi je ne l’ai pas fait… :confused: peut être son profil, qui pour un début paraissait sérieux.
Je le voyais sur AK. Pour le reste, si il avait été énorme, il pert mass de value avec ses petites sacoches.

non c’est assez standard flop de faire petit si il a une grosse fréquence de cbet

Sauf si il te prenais pour un fish il pourrait value + :stuck_out_tongue:

Que c’est beau la NL2 chez party… aprés faut savoir rester focus, jouer propre, et ne pas tilter!
:grinning:

Vous savez comment attendre d’être en BB pour entrer en jeu sur PP ?
Je me fais escroquer depuis hier c’est relou… :cry:
Impossible de trouver cet onglet a cocher.

Il suffit juste de rentrer en jeu manuellement en définitive :rofl:
Ça se passe plutôt bien sur les tables! Pas mal de HH à vous montrer, et des horreurs à mettre dans le topic “vos pires bad beats”!

Vilain : seulement 28 mains, il en a joué la moitié. Pas de dynamique particulière, je l’ai pas vu faire des trucs foufous. Pas cavé max.

Le call vous semble t’il bon river ? Vu qu’il x turn, je le vois sur un A moins bon, surtout pas sur un 9.

La main de trop dans une session :
Moins focus, distrait par d’autre chose que mes tables, je ne vois pas la quinte qui était rentrée…

J’évite de 3b AJo et encore pire vs UTG
SInon as played ok pour moi

1 « J'aime »

deux set/set dans la session

Main1 : on a tous les deux pensé au 5, mais je ne le voyait pas sur cette carte du tout, je vois pas ce qu’elle aurait pu foutre là. J’ai donc payé river.
Main2 : J’ai donk bet le flop pour me protéger des tirages, mais pas assez cher j’imagine. Je ne sais pas si c’est une ligne à prendre, se protéger en donkant ou en raisant bien cher.

Un joli pot perdu
Vilain 23/17 3.1 d’af et 6% de3bet sur 228 mains
Jusqu’a la fin je l’ai vu sur cette main mais ne l’ai pas cru river. Il bet pas cher et il aurait (du) me 4bet préflop (à mon sens)

Tu perds le minimum GG.
Je vois pas comment tu peux dire “je l’ai vu sur cette main” cela dit.

Salut Don_Lope et GL pour ton journal de Bord (et bienvenu dans le monde du cash accessoirement) !

  • Pour le coup avec QQ regardes-bien la main ce n’est pas un 3BET mais un SQZ que vilain 1 te fais. Ça renforce encore plus sa range.
    Ici c’est bien un flat même si je l’avoue c’est un peu chiant de se dire qu’on va “setmine” les dames.
    Si tu 4bet avec la côte tu ne peut plus folder et si on réfléchit en terme de range ce qui va Go Broke en face c’est KK/AA et rien d’autre si vilain est sérieux. Donc t’es loin derrière sa range de Broke.

Comme dis précédemment le reste de la main est bien joué.

  • Coup avec 98o : c’est un lead pot OBLIGATOIRE ici en pot limpé. Le board est over drawy tu est OOP et tu laisse tout le monde toucher son tirage pour pas cher…

Oui ça fait pas sens hein ?
Il avait fait des plays douteux, je me suis juste dit “il a pas AK quand même ? Ça serait super mal joué” :grin: