Zone d'ombre autorisation tracker sur Parions sport poker

Bonjour à tous,

Je sais que des topics avaient déjà été ouverts à ce sujet mais ils commencent à dater et de mémoire il n’y avait pas eu de réponse tranchée. Je me permets donc d’ouvrir un nouveau topic sur le sujet.
Je viens d’ouvrir un compte Parions sport poker, le tracker Poker Copilot que j’utilisais sur PS ne semble pas compatible avec cette room. J’ai donc téléchargé la version d’essai gratuite de PT4 qui elle non plus ne semble pas compatible. En tout cas Parions sport poker n’apparaît pas dans la liste des rooms dispobibles avec, peut- être y a il une manipulation à faire de mon côté?
Quelqu’un m’a dit que la version payante de PT4 fonctionnait bien sur cette room. Etant sur mac je n’ai de toute manière pas d’autres choix de tracker il me semble.

Mais au delà du fait de savoir si ça fonctionne se pose la question de savoir si c’est autorisé. J’ai contacté le support via chat de Parions sport et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne cherchent pas à rendre les choses claires… Même le lien de l’article envoyé ne fait pas vraiment référence aux trackers mais plus aux logiciels d’aide à la décision plus poussés.

Copiés/ collés de ma conversation (puisqu’on ne peut plus joindre d’image):

Moi: Bonjour, je vous contacte pour savoir quels sont les trackers compatibles avec Parions sport poker.

Conseiller: Malheureusement nous n’avons pas de liste pour cela. Nous déconseillons tous les trackers sur notre plateforme.

Moi: Pourriez- vous m’expliquer pourquoi vous les déconseillez? Est ce interdit? Je sais que c’est autorisé sur la plupart des rooms du .fr et je vois sur you tube et même sur des vidéos Poker Académie,site partenaire avec vous l’utilisation de tracker sur votre room.

Conseiller: Nous bannissons certains comptes utilisant des trackers pouvant être considérés comme de la triche. En effet certains trackers sont utilisables mais nous n’avons pas de liste pour cela. Ce pourquoi nous déconseillons l’utilisation de trackers.

Moi: Poker Tracker 4 par exemple peut- être considéré comme de la triche?

Conseiller: Je ne saurai vous le dire, pour le coup je n’ai pas l’information.

Moi: Pouvez- vous me dire comment je peux obtenir cette info?

Conseiller: Il n’est malheureusement pas possible de l’obtenir il faut passer par des personnes l’utilisant.

Moi: Je trouve problématique d’entendre que vous banissez des comptes utilisant certains trackers pouvant être considéré comme de la triche sans que vous soyez au préalable en mesure de dire lesquels sont autorisés ou non…

Conseiller: Nous comprenons votre préoccupation. L’utilisation de tout logiciel d’assistance en temps réel, d’automatisation ou d’analyse des données adverses est strictement interdite sur notre plateforme. Cela inclut les trackers offrant un avantage indu. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre règlement officiel. https://faq.enligne.parionssport.fdj.fr/hc/fr/articles/24058975118994-Est-ce-que-les-logiciels-d-aides-et-statistiques-sont-autorisés?auth_token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoiMjAyODQ4MTciLCJicmFuZF9pZCI6MTc2NzE4MjM5NzA4MzQsInByZWRpY3Rpb25faWQiOiIwMUs2RFdLUDBKWVFEWTYzWUZCTU5XNTdZWSIsInZpYV9pZCI6NzAsImFydGljbGVfaWQiOiIyNDA1ODk3NTExODk5NCIsInRva2VuX3R5cGUiOiJnZW5lcmF0aXZlX3JlcGx5X2FydGljbGVfY2xpY2siLCJsb2NhbGUiOiJmciIsImFydGljbGVfcmVjb21tZW5kYXRpb25fcmFuayI6MSwiZXhwIjoxNzYxODQ3MzIwfQ.ay4ms5rrA7l28na8jVkx2vcU52XYomnZgqqGS2SzWis&is_gr_tracking=true

Aucun soucis pour utiliser Poker Tracker sur Parions Sport Poker.
Note que PSP est un skin de réseau, pas une room en soit. Autrement dit, dans la liste, c’est Ipoker Network qui t’intéresse.
Note également que tu ne trouveras pas en Auto detect le dossier quand tu voudras configurer PT4. Il te faudra le mettre à la main.
Le chemin devrait ressembler à ça (si tu es sous windows) : c:/users/utilisateur/AppData/Local/En ligne/data/TonPseudo/History
NB : Pense dans les options à bien cocher le fait de vouloir les HH sur l’ordi et d’avoir joué au moins une main pour que le dossier se crée.
Voilou

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Mais je suis sur mac donc ce n’est le même chemin. Le chemin que m’a transmis le type du chat ne fonctionne pas…

j’imagine que tu dois pouvoir trouver ça sur le net quelque part. Pose la question sur le discord. Tu n’es certainement pas le seul et quelqu’un doit bien avoir la solution

Le chemin des HH est donné dans le Lobby.
Je dirai où en rentrant si t as pas trouvé.
++

1 « J'aime »

Oui je veux bien que tu me dises stp je ne vois pas où.

tu vas dans les paramètres > dans jeu il y a un onglet « notes de joueur »>> en bas de cet encart tu trouveras le chemin dans la boite « emplacement du fichier notes de joueur » qui est le même que les HH.

++

C’est bizarre moi je n’ai pas d’onglet jeu dans paramètres. On n’a peut-être pas la même version d’appli…

Bon finalement j’ai réussi à l’installer. J’ai contacté le support de PT4 et je me suis aussi aidé de chat GPT pour renseigner l’emplacement des HH. Ca fonctionne bien.

1 « J'aime »