Y a pas de variance en Spins ! :D

Le but c’est d’être dans son confort.
Puis ce qui compte c’est pas le CEV, c’est les €/heure :wink:
C’est rarement évoqué mais c’est aussi quelque chose qui peut/doit se travailler le fait de s’entrainer pour jouer de plus en plus de tables avec un niveau de jeu solide

1 « J'aime »

GL pour le Pro Dream poto :slight_smile: j’espère pas te rencontrer lol

Sinon pour le chip EV en spins, assez ok que c’est surfait. En tous cas pour moi il sert surtout à savoir si on est EV+ ou pas. Avec 65 EVc t’es à ~5% ROI de mémoire par game. Du coup c’est OK sans problème. après, savoir si ta strat te fait faire 10 games/h * 4 tabling ou 6 games/h en 2 tabling… Bref, t’es EV+, te reste à savoir si ton €/h te convient quoi mais c’est pas avec le cEV que tu répondras à ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’suis bien d’accord avec vous les copains !

Ici c’est pas le cEV en lui même qui m’embête, c’est justement le fait que j’espère un cEV bien plus élevé en 4-tablant cette limite car le niveau est très faible. En 20 en revanche, je serai très très content de tenir un tel cEV en 4-tablant.
Après bon, avec 3k games, sachant que c’est mon 1er mois, y a vraiment rien à en tirer et rien d’alarmant.

Comme je disais, on continue de bosser et ce qui suivra sera forcément positif ! :muscle::fist:

encore faut avoir le mental causer a cause du Cev sur ce format !!!
a la limite quand tu table en 25/50 tu commence a avoir du RB qui lui remonte le moral et faut savoir encaisser des swing de 100 BI avec de tel Cev ou d’être BE sur 3000 games.

1 « J'aime »

Mentalement ça va vraiment je trouve. Un peu de fatigue du run sur les derniers jours, mais bon après avoir drop 80BI on peut pas dire que ce soit grave grave ahah

J’ai les bonus qui tombent en parallèle donc c’est cool, puis mon historique poker m’a quand même bien forgé aux swings (certains diraient un peu trop :smile:)

Pro Dream D1
On a attaqué avec une plutôt petite journée, volume restreint j’étais bien fatigué.
On a imprimé des jetons, mais pas vraiment d’euros, on finit la journée à 217€ et on se place 20ème pour le moment. Je mixe finalement SNGHU 3€ et 5€ avec Spin 2€ pour combler le trafic parfois un peu creux en HU.
6 joueurs sont déjà broke, et le top 3 a doublé son capital de départ avec un joli quadruple pour le 1er :astonished:

A partir d’aujourd’hui on envoie un gros volume et on essaye de grind cette BR petit à petit ! :muscle::fist:

merde, j’ai même pas trouvé où on trouve le classement :tired_face:
C’est où qu’on peut voir ça ? :slight_smile:

Dans ta boite mail :rofl:

1 « J'aime »

Pro Dream D2

Bon, pas la folie cette histoire.

En résumé, hier on a grind 9h pour faire +5€ :roll_eyes:
J’suis passé un peu partout, du SNGHU aux Spin en passant par du cash. Je fais d’ailleurs 50€ de donation à un huge de spot en NL10… Sale temps !

En HU, j’ai eu le plaisir de jouer contre un concurrent direct (et ce n’était pas @WaitWaitW ahah). J’étais chaud de le jouer non-stop, mais il a give-up ou est partie se coucher je ne sais pas, on verra aujourd’hui si on se rejoue.

Le top 24 est à 203€, donc on est encore dans la course, mais j’aimerais bien commencer à construire un petit matelas de sécurité.
J’suis prêt à renvoyer du gros volume aujourd’hui, en espérant print quelques euros cette fois-ci :smiley:

2 « J'aime »

Pro Dream D3

Toujours laborieux de monter cette roll. J’ai tenté une petite session MTT hier soir en espérant chatter un peu, l’inverse s’est produit.

Heureusement on fini la journée quand même pas trop mal grâce notamment aux SNGHU sur lesquels ça se passe très bien, et un bon petit run en fin de journée sur les Spins.

Le top 24 pointe désormais à 235€, et la BR 278, donc toujours en course, mais toujours pas de sécurité.

Que le run m’accompagne en cette 2ème moitié de semaine ! :muscle::fist:

2 « J'aime »

Pro Dream D27

Yop tout le monde !
Sans surprise après tout ce temps, j’avais finalement GU pro dream. J’ai eu un déménagement en pleins milieu et j’ai ensuite choisi de ne pas tenter la 2ème phase de la demi finale pour rester focus sur mon objectif, Spin + up ma roll. Un gros gg au poto @tabirba pour son parcours, vraiment dommage que ça ne soit pas passé, on aurait été régalé de spectacles pendant 1 an !

Pour parler Spin, j’ai up en 20€ Lundi, j’ai envoyé 1k2 games environ pour ship la race et m’accorder une bonne semaine de 900€ de rakeback.
La bien maigrichonne Bankroll de départ de 500€ affiche désormais 6K€.

Il me reste environ 3K€ à ship pour atteindre mon objectif initial qui était de +10K en 4 mois. Bien entendu, je travaille à l’atteindre bien plus rapidement !

D’ici la, je vais bien travailler mon game et continuer à volumer un peu, la route est encore looooongue !

:call_me_hand:

10 « J'aime »

C’te brag! :stuck_out_tongue: VGG obv

1 « J'aime »

gg

1 « J'aime »

Quelqu’un sait comment modifier le titre du blog ?

La dernière fois j’l’avais fait en 12 secondes sans réfléchir mais la je ne retrouve plus :frowning:

Il faut certains “droits” sur le forum et cliquer la image
mais post ton nouveau titre je le change si tu veux

1 « J'aime »

Je pense que c’est lié à une histoire de “trust level” du forum.

T’as du repasser niveau 2, et tu ne peux donc plus modifier les noms des threads.

Je viens de te remettre niveau 3

Merci bien Barth :wink:

Petit flash info sans grand intérêt mais néanmoins divertissant, on a atteint les 100Kchips + d’écart entre net et cEV.

Champagne demain pour fêter ça !:champagne:

Format hyper hyper intéressant au niveau psychologique ! Ca permet aussi de comprendre vraiment ce que Long Terme signifie !

Je repasse dans le mois pour un bilan plus complet sur la 20€ !

D’ici la j’vous souhaite de retrouver les chips manquants dans vos games ! :call_me_hand:

3 « J'aime »

fais un effort toi aussi

Holà la famille

Flash info en cette belle finale de Roland Garros, l’objectif 500€ to 10k€ en 120 jours vient d’être atteint, en 100 jours tout pile.

Plutôt content, ça n’a pas toujours été très facile, mais le taf, ça paie :muscle::fist:

Maintenant, travaillons à crush le jeu :sparkling_heart:

7 « J'aime »

Chaud pour thiem quand même, Djoko hier Nadal aujourd’hui, s’il gagne c’est un putain d’exploit de détermination.:muscle:

1 « J'aime »

du coup quelle limite joue tu actuellement ?