Y a pas de variance en Spins ! :D

Ouf, bref GL je sens un brag d’ici peu, je me fais pas de souci pour toi. J’espère juste que tu comprends pas le jeu comme tu me comprends :face_with_hand_over_mouth::+1:

Yop tout le monde !

Dimanche soir, c’est le moment bilan.
J’ai pu commencer à grind seulement Samedi dernier, il a fallu attendre plusieurs jours après le cash-in de recevoir le courrier d’activation de PMU… Sans ça, pas d’accès aux tables du .EU.

J’ai donc attaqué depuis 1 semaine environ, voilà ce que ça donne:

J’ai joué 1.150 games. Début compliqué, je drop 40% de mes 500€ initiale le 1er jour :(.
Mais on reste focus, on essaie de comprendre le field, on soigne son jeu, on prend moult conseils auprès des collègues, et surtout, on envoie le volume qu’il faut.

Conclusion: Je ship la weekly race de PMU, j’ai débloqué 3 tranches du bonus d’affiliation, ce qui amène la Roll à 987€. J’espérais shot la 10 en deux semaine, j’veux 1k2€ de roll pour ça donc on va espérer un run pas trop sale, mais avec le bonus ça devrait régulièrement être ok !

Voilà, semaine prochaine je réduis le volume, je bosse ce qui doit être bosser rapidement, et on continue !
:muscle::fist:

3 « J'aime »

Joli remonada de roll :wink:
Je te ramène de la chatassamère avec du soleil :sunglasses: tu vas voir, les x6 et plus vont tomber en masse ! :joy:
Après faudra quand même que tu utilises ton skill naturel pour les ship :slight_smile:

Keep going !
¡ Pura vida !

Holà la France

Après quelques petits jours de retard sur le planning, j’ai enfin les 1k2€ de roll, et je peux attaquer la 10 après tout presque 2k games en 5.

Maintenant je vais essayer de doubler la roll en 2, voire 3 semaines max. J’ai toujours les bonus en cours, et heureusement car sans eux j’serais encore loin, jusqu’à ce matin encore j’étais BE en Buy-In.

Allons crush la 10 maintenant !

PS: ah oui, et j’suis qualifié pour la Pro Dream aussi, sans vraiment trop faire exprès. Mais ce sera cool on va se marrer

A plus !

5 « J'aime »

Bienvenu en 10€ !
Il n’est pas très facile à lire ce graph, si je comprends bien tu tournes à 70 cev environ pour 40k jetons sous l’ev? Il n’y a plus qu’à attendre le good run!

Et bonne chance pour ProDream

Salut @Xdead3, merci bien !

Oui c’est vrai, mais je ne peux pas proposer mieux comme graph, je changerai de tracker quand je serai en 20, avant c’est pas utile.

Du coup oui aujourd’hui j’suis à 71cEV après 2k2 games, et autour de 80 sur les dernières 1k5. J’suis pas encore très satisfait de ça, mais ça up chaque jour donc un peu de patience et ça viendra ! :slight_smile:

Merci beaucoup, il en faudra ahah

il vaut mieux taffer et améliorer son jeux en 10 que en 20
donc pt4 serait trés utile pour toi

C’est une histoire de budget, j’suis très short c’est pour ça que ce sera en 20.

Et on est pas obligé d’avoir PT4 pour taffer son jeu ^^ j’ai commencé à le bosser avant même de jouer mes 1er spins, j’ai un paquet de ressources donc le niveau up significativement jour après jour :blush:

Tu joues sur Party ? quel est ton pseudo ?

C’est Czapskino, tu y joues aussi ?

Salut à toutes et à tous !

Petit message ce matin pour faire un bilan de ce premier mois en Spins, et pour parler un peu de Pro Dream.

J’ai pu envoyer 3k2 spins, volume convenable, mais insuffisant. Faut dire que j’ai passé un temps fou pour me monter un dossier de ranges de qualités et utilisable rapidement in game, et que j’ai eu pas mal de choses à bosser pour m’adapter à ce field.

Les résultats sont en revanche très très décevant, et le run, très très sale. On est en ce moment sur un downswing de 80BI+ en 10, alors on s’accroche et on continue de bosser, mais c’est pas facile facile à chaque session

Il y a 2k games en 5 et 1k2 en 10. Le volume reste faible, le mois prochain parlera probablement plus, le temps d’adaptation n’est pas à négliger.

Évidemment mes objectifs en terme de cev en 10 sont plutôt de l’ordre de 80+ que de 63 :smile:

Le Mois prochain sera meilleur :muscle::fist:

Pro Dream 2019

J’ai eu la chance de me qualifier facilement il y a deux semaines sur un créneau où il n’y avait pas de concurrences. Après réflexion intense, j’ai décidé de grind du SNGHU. Comparé aux spins la variance y est bien moindre, et c’est là où j’ai le plus de compétences.

Le top départ est à midi, et on va essayer de faire au moins doubler cette bankroll de 200€. Pour ceux qui me connaissent du PokerStrategy d’antan, vous savez que monter des petites roll en un temps record a été pendant pas mal de temps une de mes grandes spécialités :smiley: Je sais m’adapter, changer de stratégie, de format très rapidement donc je me sens confiant. Je tacherai d’utiliser cette confiance comme moteur pour envoyer un gros volume cette semaine, ensuite les cartes décideront de mon sort !

Bisous à tous, que ce début de mois soit riche en chocolat ! :hugs:

3 « J'aime »

tu table a combien ?

4, je suis monté à 5 mais je suis redescendu pour être plus tranquille le temps d’acquérir plus d’automatismes

Ah putain c’est toi Czapskino ! je suis étonné de voir un cev à 63… tag reg chez moi :roll_eyes:

Ce qui me fait garder confiance c’est que tout le monde est très étonné Ahah
Après j’ai jamais vraiment grindé de field blindé de fish ou de weak reg, et j’ai une fâcheuse tendance à surestimer mes villains in game. Je peux accorder trop de crédit à certaines line, ou pas assez à d’autres etc

T’es qui toi du coup ? :roll_eyes:

Tu play plutôt correctement je trouve donc 63 c’est un peu étonnant après j’en ai vu d’autres des regs de party qui ont affichés ce cev comme ElLogo
C’est surtout rempli de regs overaggro de la race ^^ et les fishs faut s’adapter quoi, en plus en 3k games tu dois être blindé de reads sur le field normalement !

Perso je trouve vraiment le Cev surfait et “trucable” à l’envi. Entre ceux qui truquent leurs courbes, la différence entre les gros multitatbleurs et les autres, ceux qui table select, les différences de run… On voit toujours des belles courbes sur des petites périodes avec de magnifiques run pour brag ou inversement pour whine, mais rarement de gros sample de gens qui 4 à 6 tablent sans table select. Les seuls qui le font sans fard (Thorgal par exemple) montrent que même avec un bon niveau le Cev est ultra fluctuant et est très dur à maintenir au dessus de 75 Cev arrivé à certaines limites.
Du coup faut pas se prendre la tête avec ça, même si le Cev patine c’est le thinking process, la capacite a l’appliquer IG (bcp de gens ont l’air très forts sur un forum mais y arrivent bcp moins en vrai) et les compétences hors table (BRM, table select…). Et ça, tu les as, alors blc de ton Cev !

3 « J'aime »

Le côté truquer etc c’est autre chose, moi je joue pour moi, pour l’amour du jeu et j’aime progresser jour après jour. Mon cev à la fin de l’année sera ce qu’il sera, qu’il plaise ou non aux autres ahah

Je comprends où tu veux en venir en tout cas, et j’suis plutôt d’accord. Le truc c’est que c’est dur pour nous petits hommes de ne pas avoir de résultats concrets qualifiant notre jeu d’une manière ou d’une autre. Aujourd’hui j’avoue me trouver dans une certaine incertitude quant à ma capacité à grind le field. J’ai conscience du niveau très faible globale, j’ai conscience de mes compétences, mais le run vient parasiter tout ça et semer le doute, et ça devient difficile de se raccrocher à autre choses qu’aux résultats.

Après comme je dis aux collègues, mon cev est ce qu’il est, qu’il soit réellement à 63 ou plus haut, le run sera ce qu’il sera, c’est pas mon problème. Mon problème, c’est développer mon jeu et mes compétences en travaillant tous les jours, et à ce niveau la je ne compte pas ralentir :smiley:

1 « J'aime »

pour apprendre a bien tabler le format je conseille 2 table pour taffer et travailler le field aprés je pense que tu doit avoir 80+ en 2 tablant

1 « J'aime »

Je drop pas des masses entre 2-tables et 4-tables imo (pas 30 cev quoi)
2 tables c’est juste pas possible c’est l’ennuie totale

Quand je veux me focus sur un point particulier en revanche je reviens à 3-tables oui pour bien assimiler ce que je chercher à mettre en place.