Je suis toujours chaud bouillant le matin (midi) . Je veux pas être agressif mais apparament c’est des fois ce qui ressort mais bon désolé. Je veux juste que tu comprennes que ce que tu as fait est douteux, donc pour moi il effectue juste des vérifications et tu retrouveras ton argent ensuite si tout est clean.
Après leur service client est long dans tous les cas, donc ça sert a rien d’envoyer 4 mails en 2 jours si ils ne t’ont pas répondu à ton premier. Pour moi tu es mieux de faire une demande bien construite et d’attendre une réponse car clairement il te répondront même si c’est dans 3-4 jours.
J’ai une autre question est ce que par hasard tu as pas transformer tes miles en argent(genre plus de 500€ comme ça) car dans ce cas tu ne peux pas cashout directement y’a une manip à faire.
Et j’ai encore une dernière question, je ne connais pas le montant de ta br mais admettons qu’il soit de 1400€, pour toi quel est le moove le plus ev+
a) Je tente de cashout ma br de 1k4->si problème 1k4 de bloqué
b) Je dépose 1k4 et les retire le lendemain->si problème 2k8 de bloqué
? B)
[quote=“karatetiger, post:430732”]Je suis toujours chaud bouillant le matin (midi) . Je veux pas être agressif mais apparament c’est des fois ce qui ressort mais bon désolé. Je veux juste que tu comprennes que ce que tu as fait est douteux, donc pour moi il effectue juste des vérifications et tu retrouveras ton argent ensuite si tout est clean.
Après leur service client est long dans tous les cas, donc ça sert a rien d’envoyer 4 mails en 2 jours si ils ne t’ont pas répondu à ton premier. Pour moi tu es mieux de faire une demande bien construite et d’attendre une réponse car clairement il te répondront même si c’est dans 3-4 jours.
J’ai une autre question est ce que par hasard tu as pas transformer tes miles en argent(genre plus de 500€ comme ça) car dans ce cas tu ne peux pas cashout directement y’a une manip à faire.
Et j’ai encore une dernière question, je ne connais pas le montant de ta br mais admettons qu’il soit de 1400€, pour toi quel est le moove le plus ev+
a) Je tente de cashout ma br de 1k4->si problème 1k4 de bloqué
b) Je dépose 1k4 et les retire le lendemain->si problème 2k8 de bloqué
? B)
GL dans tes démarches[/quote]
ok pas de souci, non je n’ai fait aucune transformation de miles. Pour ma bk je ne pensais même pas qu’il y aurait eu un blocage comme je ne faisais, encore une fois pour moi rien de mal, je vais attendre leurs réponses et je vous tiendrai au courant, en espérant que cela s’arrange
GL a toi le cash in cash out peut leur paraitre suspect dc comme a dit kara laisse leur le temps de verifier.
C est sick pq on devra pouvoir faire ce qu on veut ms bon d un cote il y a des verifs c est bien aussi…
J imagine que ca prendra un peu de temps pour recuperer tes sous oui le support est un peu long et d autant plus qu ils doivent faire des verifs. Attends leurs reponses. Perso j ai deja retirer plus de 3000 euros en une fois et j ai pas eu de souci.
Je vais peut-etre dire une grosse connerie mais si on y reflechi, quand tu depose avec ta carte bleue, winamax ne recoit peut-etre pas l’argent de suite meme s’il te credite virtuellement de la somme dans la seconde qui suit. quand on paye dans un magasin il faut plusieurs jours pour que ce soit debité.
Si on pense que la transaction agit comme un virement il leur fautplusieurs jours pour recevoir l’argent d’autant que leurs compte sont surement a l’etranger. de ce fait si ils te recreditent sous 24h alors qu’il n’ont pas encore recu ton virement et que pour une raison x ou y cet argent n’arrive jamais chez eux c’est eux qui auront 1500 euros dans l’os.
[quote=“Kenshin, post:430934”]Je vais peut-etre dire une grosse connerie mais si on y reflechi, quand tu depose avec ta carte bleue, winamax ne recoit peut-etre pas l’argent de suite meme s’il te credite virtuellement de la somme dans la seconde qui suit. quand on paye dans un magasin il faut plusieurs jours pour que ce soit debité.
Si on pense que la transaction agit comme un virement il leur fautplusieurs jours pour recevoir l’argent d’autant que leurs compte sont surement a l’etranger. de ce fait si ils te recreditent sous 24h alors qu’il n’ont pas encore recu ton virement et que pour une raison x ou y cet argent n’arrive jamais chez eux c’est eux qui auront 1500 euros dans l’os.
je dis ca je dis rien :P[/quote]
oui c’est pas faux mais là chez eux la raison c’est qu’ils veulent comprendre pourquoi je cash out aussi vite j’ai beau leur expliquer cela ne change rien…Je suis toujours en attente d’une réponse en plus de tout cela ne pas pouvoir communiquer avec une room lorsqu’un souci survient est vraiment stressant, à quand après les multiples démarches faites pour soi disant nous protéger avec l’arjel imposera t on un standart téléphonique…J’attends, j’attends je vous tiens au courant de la suite, merci de vos messages on se sent moins seul
1er février aujourd’hui 4 février, ça paraît court pour crier aux loups. Le mail te confirme qu’ils ont suspendu le retrait. Ils t’ont répondu rapidement, ils veulent une explication. Perso, l’histoire du test je n’y crois pas du tout. Bonus de dépôt ou autre ? Je vois de temps à autres des problèmes de fermeture de compte ou blocage d’argent mais les histoires ne sont pas identiques à la tienne. D’autre part, le titre de ton post, je l’aime bien. S’il est vrai que l’argent qui est sur nos comptes poker nous appartient, les divers temoignages de blocage de compte nous rappellent que nous n’en n’avons pas pleine possession , et que malheureusement, du jour au lendemain, un tiers peut le bloquer et qu’il faut se battre durement pour le récuperer. Je suis très contrariée de constater qu’après tout le bruit et les reflexions sur l’encadrement du poker, aucune instance n’a été crée pour défendre le joueur de poker ; qui a de ce fait, comme seul recours, l’avocat.
que tu n’y crois pas je ne vois pas pourquoi mais c’est pourtant le cas, de plus même si c’est faux c’est de l’argent qui vient de mon compte avec ma carte et repart sur mon compte donc il faudra m’expliquer quel souci cela pourrait poser…quand je dépose chez eux le lendemain au plus tard deux jours après je suis débité et dans ce cas si je perds winamax ne se pose aucun souci quant à la provenance de cet argent puisque là apparemment il deviendrait douteux !!! Il est juste incroyable de ne pas disposer de son bien quand on le désire…Et 4 jours tu es gentil entre leur temps pour répondre leur vérification je pense que si je suis payé dans une semaine j’aurai de la chance. Mais si tu trouves cela normal et bien libre à toi…
C’est toujours emmerdant d’avoir de l’argent bloqué sur une room mais là selon moi tu crie super vite et fort au loup. C’est normal qu’ils fassent des vérifications quand quelqu’un dépose 1400€ et retire 1350€ en 24h sans avoir jouer, c’est très suspicieux.
Alors oui tu n’étais pas au courant mais admet que c’est quand même bizarre comme démarche. Ensuite, tu dis que tu voulais tester des retraits plus importants, c’est pas de cette façon que l’on fait. A priori, tu voulais jouer sur la room, donc joue y 1 semaine / 15 jours et tu cashout la totalité de ta BR s’il faut. Tu verra que le résultat n’est pas le même.
J’ai déjà effectué des retraits importants de cette room, il n’y aucun soucis. Le support client reçoit beaucoup de demande, c’est forcément des délai plus long. Toujours est il que tu n’auras aucun soucis, tu vas revoir ton argent, c’est juste une question de temps.
alors comme il faut être juste, il semblerait que cela doive se régler cette semaine. Je ne suis pas d’accord je joue depuis longtemps sur cette room et qu’on puisse garder votre argent ainsi et fort peu rassurant, de plus pourquoi n’oblige t on pas ces rooms à avoir un accueil téléphonique, ils ne gagnent sans doute pas assez cela fragilise les relations clients/prestataire… Enfin je vais être juste jusqu’au bout s’ils me les rendent cette semaine ils auront été corrects et je leur accorderai à nouveau ma confiance