Winachiasse

Totalement injouable…100% de bad beats ou flips perdu…Faut arrêter le délire…Banni du tchat mais c normal…
On se fout de ma gueule, plus ya de jackpot plus ils sont impossible à gagner…Sur un x6 et idem sur un x4

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3218095

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3218094

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3218096

Tout ça en 1 seul expresso contre un même mec, des monstruosité, le mec gagne en faisant totalement n’importe quoi du début à la fin!!! sur un x6…Normal quoi.
Le gars gagne 100% des pots contre moi…Quoiqu’il ait quoique j’ai…

Ah ouai pourtant t’avais hyper bien joué surtout le A9 :joy:

5 « J'aime »

Quel intérêt de jouer bien ou mal le mec jouait au loto de toute façon…il a gagné, voilà.

J’ai pas gagné 1 seul flip sur 30 joués…Faut arrêter…Normal que j’insulte, faut arrêter le délire!

Salut sur ceux que tu nous montre je trouve qu’il t’en faut très peu pour dérailler …

1 « J'aime »

Ouai 30 tournois comme ça, ne plus se rappeler son dernier flip gagné, c’est pas si mal!

J’aime bien tes sizings :rofl:

Hello @incognito ,

QQ reshove immédiatement pour partir all in préflop --> spot unlucky
A9 open 3 x pas 4 x, sinon contre certains joueur re-shove, contre d’autre fold, vu le sizing sans info fold pour moi.
AJ --> ok pour shove --> spot unlucky

2 mains ou tu es favori préflop, la dernière tu es en coin (AJ) après la variance n’épargne personne, on ne peut rien y faire , juste être philosophe.

1 « J'aime »

Je pensais qu’il était all-in…D’un autre côté quel joueur va garder 60 jetons…Bref, ça me donnait un aperçu de ce qui allait m’arriver… De toute façon reshove ou non je poisse à mort!
Et pourquoi je fais des sizing de goret…Parce que je suis sûr de me faire entuber au final, ma seule chance de gagner c’est de pas voir un flop. :joy::joy::joy:

Et ce fils de cacatoès qui gagne 2 jackpot d’affilés contre moi sa race…

Le format expresso est vachement sujet au tilt.
il faut au moins 300 buy in de la limite pour jouer proprement et pas perdre les pédales.
Prendre des gros swing de variance dans la tronche en expresso est normal. Si tu veut grind ce format il faut en jouer maxi 2 par 2 et avoir le tracker adapté au format. Ensuite il faut jouer vachement avec la taille de ton tapis ex : si tu à moins de 10 bb range et stratégie de push or fold et au dessus il faut faire les bon sizing et economisé son tapis. Quand tu tombe sur les gros jackpot les joueurs vont jouer + nit profite en pour jouer + LAG et donner le meilleur de toi :sunglasses: quand tu est en HU, il faut raise any 2 au bouton et induce bluff avec les nuts.

Lui ne jouait pas nit du tout au contraite, le genre super lag qu’on voit souvent et qui run comme Jésus de temps en temps…

  1. tu es loin de montrer un niveau qui te permette d’être gagnant long terme.
  2. le fait que tu parles de “100% des flips perdus” montre que tu n’es pas objectif ne te souviens que de ceux que tu gagnes.

… Du coup je te conseilles surtout de bosser à la fois ta technique et ton mental, parce que t’as l’air de pécher sur les 2 points.

Enfin bon, vu que t’as post ici c’est sans doute que tu veux qu’on te plaigne donc :
Ouah sick, t’as vraiment pas eu de chatte sur les 2 premiers spots :confused: puis qu’est-ce qu’ils font nimp en face !! (je parle pas du dernier spot où au final tu pars derrière préflop)

Ben continue de 3bet avec 45 for 4BB pf ou 4bet quasi tapis 7Ts pf si t’approuves plus le jeu en face que le mien…Moi j’ai un minimum de sélection de mains, mais contre quelqu’un qui joue tout et se prend pour don corléone sur une table de poker que faire à part tenter sa chance justement…

Je remonte déjà 2 fois en stack sur une partie (ce qui est très rare), mais je suis pas superman pour remonter éternellement.
Et si je suis objectif avec tous les flips perdus, c’est bien ça le problème. Au grand max je gagne des Ax contre random 2, si on considère ça aussi comme un flip…(ça l’est dans les stats, mais en général j’appelle flip 2 over contre ppair)

Ca m’arrive chaque jour c’est pas du tout rare
Par contre personne a validé le gameplay de tes adversaires, c’est pas parce que on critique de façon objectif ton gameplay que on valide celui des adversaires, c’est un biai dans ta logique
Chacun ici a dit que les permiers coups sont mal joués, c’est pas pour rien
Je rajouterais que le post de @WaitWaitW est le plus constructif, donc utilise ce qu’il te dit si tu veux progresser

1 « J'aime »

Je sais, je sais…Mais bon, ya juste moment où tu subis tellement de bad, en gros tu perds tout quoique tu aies, que soit tu joues mal, soit t’ose plus rien faire…Soit tu deviens dingo complet…Et comme en plus je compte pas être un reg parce que j’ai pas le temps de jouer au poker à longueur de journée, je compte aussi sur la chance pour être présent sur le hasard à l’instant t ! L’instant long terme sur 100K hands ça m’intéresse pas, j’ai pas le temps.
Et moi remonter d’un low stack en tournois ou expresso ou peu importe c’est un fat rarissime pour moi malheureusement. En général ça sonne ma sortie.

Oui tkt jcomprends, je peux que te souhaiter gl
En esperant que la chance arrive :wink:

1 « J'aime »

:rofl::joy:

4 « J'aime »

A la limite c’est moins vilain de tenter un steal même d’utg et call quelqu’un que tu couvres largement avec 2 cartes très probablement pas dominées…Ok ça fout les boules surtout en fin de tournoi…Mais bon, beaucoup le font, même des joueurs largement gagnants. (Je dis pas que c propre mais ça arrive assez souvent ça, moi on me 4bet 45o alors que je sais très bien qu’il a de la merde…Mais bon, j’aurais évidemment du push à tapis, mais ça aurait rien changé au fait que si tu touches pas et que l’autre touche, tu l’as dans l’os et c tout)

Fait une pause… T’en as bien besoin vu ton état d’esprit.

1 « J'aime »