[WaitWaitW] The new book!

Ouf le bingo :muscle:

Un mix entre @KJD et @greg31150
Un shot en nl20 et pour des logiciels

2 « J'aime »

@WaitWaitW fais moi un virement pour que j’aille jouer la PLO100, j’en ai marre des micro-débilimites
834€ c’est une BR safe pour moi pour jouer en 100. Zéro risque :innocent:

PS : hé mec, j’ai voté pour toi après tout :upside_down_face:

T’aimes pas le poker :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu me donnes une idée…

Dès que je suis installé dans ma nouvelle maison, je me lance un WWW challenge :

Le principe : cash-in 948 euros, choisir la meilleure limite pour monter une bonne roll à partir de cette somme… en arrêtant les cash-out intempestifs…

1 « J'aime »

Perso je pense qu’il y a magouille, coaching à l’œil + mega bingo. Je vais demander l’ouverture d’une enquête :money_mouth_face:

C’est la loi des séries ça, tu ne connais pas ?

C’est normal…

Bein j’ai une deuxième chatte qui a pas passé la nuit, décidément ça me réussit pas IRL de chatter au poker…
Elle s’appelait Ty Burn, parce qu’on l’a trouvée à 6 semaines paumée en train de traverser sur une rocade (elle était noire, elle aurait fini sous un pneu… Ty Burn…).
Elle était étrangement fusionnelle avec Luna (qui était blanche… Quand elles dormaient ça faisait le Yin Yang) ; d’ailleurs, depuis que Luna allait mal, on lui avait diagnostiqué des problèmes au cœur, « décompensation ». Le véto voulait voir comment ça évoluait avant de prendre une décision. Il aura une décision facile mtn.
Elle avait 2 ans. VDM.
RIP

1 « J'aime »

Quelqu’un croit à toutes ces conneries sur le karma, le destin, les marabouts, sorcellerie, vaudou etc ? Je vais finir par me poser des questions…

Tu fous un peu tout dans le même panier là , tes mots n’ont aucun sens. Je pense que
t’as pas besoin d’en arriver là.

L’explication tu l’as expliquée toi même

Aujourd’hui personne ne parle de l’aspect psychologique ( et énergétique ) de la santé physique mais c’est bien réel et ça a une part bien plus importante qu’on ne croit.

GL pour traverser ça

2 « J'aime »

C’était obv une tentative pour moi d’humoriser la chose pour dédramatiser.

Je pense évidemment que ce sont des conneries, si j’avais une once de croyance là dedans j’aurais arrêté le poker il y a longtemps.

Ceci dit, merci de ton message (là, il n’y a aucun second degré ou ironie, je pense ce que j’écris. Difficile parfois de décrypter les messages écrits, donc je préfère clarifier…).

1 « J'aime »

Toutes les réponses à tes questions sont là :

Ce que que retiens du texte : c’est la belle-mère. J’en étais sûr.

1 « J'aime »

La nuts du marabout : fais revenir l’être aimé, sans faire revenir la belle-mère :grinning_face_with_smiling_eyes:

Yo PA !
Merci d’avoir participé au sondage pour ceux qui l’ont fait déjà.

Pour la proposition de passer en NL30, c’était un peu humoristique, cf

Puis du coup ça la foutrait un peu mal « cauchemar en NL2, bibi va coacher un élève de micro stakes (NL25 max) »…
Du coup, la deuxième proposition étant de faire 10k hands en NL10 mini, c’est ce que je compte faire, puis aviser ensuite.

Pour la NL10, d’ailleurs, j’ai fait ma première session today (pas très longue, en ce moment le poker c’est pas le gros de mes journées :confused: ) :

J’ai pris en même temps la vidéo pour bibi, donc je vais pas review la session avant le coaching… je pense que je vais me faire déchirer d’ailleurs, autant au début il se passe rien, autant à la vin j’ai pas mal de spot « au feeling » où ça va être bien compliqué d’aavoir un thinking process qui tient la route :no_mouth: . Enfin bon, c’est pour ça que vous m’avez mis en première ligne, hein…

courbe depuis le début du challenge :

Peut-être toi vu que tu en parle (et peut-être en prends conscience…), mais GG pour tout ce qui t’arrive et qui devrait (va) te faire step-up :wink:

Une pensée aussi pour ta minette :kissing_cat:

1 « J'aime »

Bisous Wait, grosse pensée pour tes petits animaux, je comprends bien ce que ça peut être, surtout la petite de 2 piges… force envoyée. :heart:

C’est un bon l’ami Clément, même si on cherche à lui donner une image de tortionnaire pour l’avoir vu en vrai il aura peut-être la tonalité un peu dure mais il faudra comprendre que c’est parce qu’il ne s’autorise lui-même aucune faille :slight_smile:
T’es un bon pilier du coin vieux (en toute familiarité, si tu veux bien m’excuser si c’est trop proche) et tu le mérité bien, même si t’as toujours été un gros con et que t’es depuis des temps immémoriaux insupportable j’aurais voté pour toi (c’est de l’humour au cas où, enfin j’aurais vraiment voté pour toi mais ça c’est parce que je t’aime bien sans humour chut).

En revanche ça me botterait bien qu’entre vous deux juste pour les vidéos vous mettiez un certain antagonisme volontaire à la Etchebest justement (enfin je regarde pas la télé mais je crois qu’il est un peu énervé à propos des gens en cuisine) juste pour le show :hear_no_evil:

Bisous WWW, j’ai toujours bien aimé ton pseudo… et tes interventions… et toi… enfin je t’aime bien… t’es sûr d’avoir un truc bien en place actuellement parce que je suis pas forcément challenger pour te coacher mais… challenger conjoint… preums :speak_no_evil:

Bisous et compassion W <3

3 « J'aime »

Fallait voter @PierreLo :joy:
En plus en 2 sessions les sponsors dormaient devant la porte…

1 « J'aime »

Patagonisme mon cul.
Je te l’aurais défoncé, moi, le tatoué, en 2 temps 3 mouvements…la réf pour les plus vieux: genre Louis de Funès vs Jean Gabin dans le film du même nom (i.e « le Tatoué », pour ceux qui sont décidément mous du bulbe) :innocent:

1 « J'aime »

Merci à vous.

@Moufl0s pas le temps de rep à ton message en détails là, pas envie de torcher la réponse. Merci de ton message, je te réponds dans les 2 jours.