Mon bilan du mois, dispo sur la team ATM :
A noter que je pense que je suis trop dans la réaction par rapport aux contenus/cours donnés, pas assez dans l’anticipation. Du coup comme ça va quand même relativement très vite, je me retrouve toujours la tête sous l’eau à essayer de la sortir en faisant en même temps mon volume etc. Du coup, je vais essayer de me faire une organisation de compèt’, histoire de n’avoir rien qui puisse venir parasiter mon temps de taf et de jeu.
En deuxième lieu, je vais me forcer à 4 tabler max jusqu’au 15. faire 200 MTTs en 15 jours en 4 tablant semble compliqué, mais je me rends compte que ça permet vraiment d’assimiler plus vite chaque concept. Du coup, quitte à avoir un peu de retard le 15 et essayer de le combler sur les 15 jours restants, on va s’astreindre à ça.
En dernier lieu, je vais essayer de venir quand même moins souvent trainer sur le forum pour voir ce qui se passe, je dois cliquer sur le lien de fofo entre 10 et 15 fois par jour, car je suis un procrastinateur de niveau mondial… Du coup, à partir d’aujourd’hui c’est 3 clics/jours max lol !
Tcho et GL aux tables tout le monde !