Allez, c’est parti les amis pour le …
BILAN DU MOIS !
Le mot qui résume bien : AFFREUX !
Les chiffres :
- 302 tournois joués. Déjà, je pense être lanterne rouge sur le volume. On devait en jouer 400, du coup je dois rattraper une bonne centaine de tournois sur les mois à venir.
- -4923.87€ très exactement. Je pense avoir encore une fois droit au tag “lanterne rouge” sur le résultat. Quelques demis qui rapportent rien, des beaux deepruns sur les plus petits tournois de la session, avec un tout petit volume… Bref, je pense avoir réuni la mayonnaise parfaite pour le pire des résultats possibles.
- 11 evbb/100. Motif de satisfaction, même si je pense que le sample est assez grand (30k hands) pour voir la grosse différence entre les “micros” et les “basses” limites. J’ai 20 evbb/100 sur 250k hands sur les 5-10, je perds la moitié de mon edge en montant de limite.
- 4.5M ev Chips won, -2M réels. Content de pas avoir une ev Chips négative, même bien positive. J’avais peur d’avoir spew sur les demi, je me rends compte que non. Du coup, la win devrait pas tarder, ya plus qu’à envoyer du volume !
Voilà, je ne pense pas essayer de rattraper mon retard pour l’instant sur le volume, juste ne pas le creuser davantage, et on rattrapera quand on aura bien tout bétonné techniquement.
Objectifs du mois prochain :
- revenir à -2k€
- avoir fait les 400 MTTs du mois sans forcer le volume
- passer à 13 evbb/100
- ship un beau tournoi pour remonter à hauteur de l’ev chips !