Vuong, coach sur Poker Académie - Présentation de ma nouvelle offre

Bonjour à toutes et à tous,

je propose mes services de coaching pour le NLHE, autant 6max que HU.

Pourquoi me choisir en tant que prof plutôt qu’un autre?

J’ai longtemps battu les plus hautes limites sur le .fr. J’ai progressé au départ seul, en commençant en NL50 pour arriver 3 mois plus tard en NL1000. Puis j’ai pu avoir les conseils du vétéran Basou, afin de progresser davantage lorsque je ne pouvais plus avancer par moi-même. J’ai donc compris à ce moment que d’avoir les conseils d’un joueur meilleur que soi est primordial pour continuer à réussir dans ce jeu.
Je suis capable d’enseigner jusqu’en NL200, et je ne souhaite pas avoir d’élève en NL400, car se retrouver à une table m’embêterait.

Je pense que les joueurs les plus concernés par mon offre sont les réguliers de NL50 et 100, ayant déjà fait un bon volume, et donc le style de jeu est donc bel et bien défini par ces milliers de mains.
Si vous souhaitez corriger vos leaks, devenir meilleur, apprendre et comprendre de nouvelles visions du jeu, comment exploiter votre adversaire et renforcer votre base théorique du jeu, et que d’investir environ un buy-in pour apprendre de mon expérience vous semble ev+, n’hésitez pas à me contacter.

Je pense pouvoir être utile à tous joueurs de NL50 souhaitant s’installer en NL100, et je pense pouvoir permettre à un joueur de NL100 actuellement gagnant de battre la limite supérieure.

Je ne compte pas prendre une infinité d’élèves, je tiens juste à avoir un petit cercle fermé dans lequel je travaillerai avec chacun de vous. Je ne pense pas enseigner en dessous de la NL50, des coachs plus habitués à ces fields seront « meilleurs » que moi à ce niveau.

Mes tarifs :
80e l’heure pour du 6-max.
50e l’heure pour du HU.

Je pense honnêtement que mes tarifs sont assez bas par rapport à d’autres et à la qualité de coaching que j’apporterai. Si je commence à avoir un bon nombre de demandes, les prix augmenteront, mais les premiers élèves ne seront pas touchés par cette inflation.

edit:
Je fais la première heure pour 40e. Elle se déroule de la manière suivante:

[i]- l’élève intéressé lance un logiciel de partage d’écran (mikogo ou teamviewer) pendant 40 minutes. De mon côté, je regarderai pendant 20 minutes minimum la session, prenant notes des leaks, des erreurs mais également des points positifs, et comment les mettre en avant. Je ne vous dirais pas à quel moment je regarde, et je peux dispatcher 10min par-ci, 5min par là, et finir par 5min, tout comme regarder dune traite 20 min voir plus.

  • À la fin des 40min de partage, l’élève m’appelle sur skype, et nous discutons 15 minutes de la session. Je donne 1 ou 2 conseils sur la façon de progresser, par exemple telle street, quels sizings à adopter etc.

  • Il reste 5 minutes qui peuvent se transformer en 10min sans aucun souci, durant lesquelles l’élève me parle de ses objectifs, de ce qu’il attend de mes services et de son appréciation quant à cette première séance.
    Si une prochaine séance est à prévoir, je propose différentes méthodes que j’adapterais en fonction du profil de l’élève.[/i]

Mon coaching en HU s’effectue de la manière suivante :
je vous invite sur ma home game Pokerstars.fr. La démarche est rapide est facile, je vous aiderais sur skype si nécessaire.
Il est primordial d’acheter une bankroll de jetons fictifs (environ 1e50 pour 350K jetons) afin de posséder plusieurs buy in.
Je créé des tables d’argent fictif, les plus proches possibles de votre limite habituelle (par exemple si vous êtes un réguliers de NL50, je ferais des tables de NL5000 pour que les sizings se rapprochent de ce que vous avez l’habitude de jouer).
Il faut être capable de jouer 2 tables minimum, mais je préfère 3 ou 4. Le HU dure 45min.
Pendant le match, vous pouvez écrire dans le tchat « celle-là » et je mettrais la Hand History de côté afin d’en discuter plus tard.
Après ces 45min, on lance un appel vocal afin de discuter du match en général, et je vous donne des conseils sur votre jeu. Vous avez le droit de me demander mes hold cards sur n’importe quelle main jouée, et je vous y expliquerai mon thinking process également.

Vous pouvez me joindre à travers ma fiche de joueur

Il est préférable de me laisser votre skype ou votre adresse mail dans le premier message, ainsi que votre profil de joueur (limite actuelle, nombre de mains par semaine ou par mois, ce que vous attendez de mes services, votre objectif à court terme, c’est à dire crush votre limite actuelle et y rester plusieurs mois ou move-up).
J’essaie de consulter quotidiennement mes messages et d’y répondre le plus vite possible.

Bon poker à tous et vive Poker Académie!

edit : Un suivi de coaching s’ffectuera à présent à travers une fiche de progression. Sur celle-ci je commencerais par déterminer mon impression quant à la première session, puis les objectifs de l’élève et de quelles manières je compte le faire progresser.
Suite à chaque session nous verrons s’il y a eu du progrès, du changement etc.
Après quelques séances (3 ou 4) il sera facile de voir si le coaching a eu un impact sur le winrate de l’élève, et sur sa manière de voir le jeu en général.

Les nuts en tant que coach/joueur/être humain.

Je recommande fortement (surtout à ce tarif).

[quote=“Barth_Gury, post:777283”]Les nuts en tant que coach/joueur/être humain.

Je recommande fortement (surtout à ce tarif).[/quote]

et en plus il est beau !

Pour ceux qui seraient indécis laissez vous tenter, j’ai récemment commencé le coaching avec lui
j’en suis plus que satisfait!

EV+++++ sans aucun doute!!!

Ça a pas fait partie de mon critère de sélection initial mais j’avoue…

a ce prix c’est cadeau

super prix, super opportunité ! foncez !

Je confirme que le coaching avec Vuong est vraiment top j’en suis très satisfait !
Aucune hésitation à avoir donc :wink:

Une valeur sure

[quote=“gordotomas, post:777735”]Pour ceux qui seraient indécis laissez vous tenter, j’ai récemment commencé le coaching avec lui
j’en suis plus que satisfait!

EV+++++ sans aucun doute!!![/quote]

Comment tu vas Gordo ? Toujours sur SLM ?

Je t ai MP (il y a 2 jours) Vuong mais aucune reponse de ta part :frowning:

Je te laisse mon skype pour discuter d un coaching: martin.vialla (nimes)

A plus