Vuong, coach sur Poker Académie - Présentation de ma nouvelle offre

Bonjour à toutes et à tous,

je propose mes services de coaching pour le NLHE, autant 6max que HU.

Pourquoi me choisir en tant que prof plutôt qu’un autre?

J’ai longtemps battu les plus hautes limites sur le .fr. J’ai progressé au départ seul, en commençant en NL50 pour arriver 3 mois plus tard en NL1000. Puis j’ai pu avoir les conseils du vétéran Basou, afin de progresser davantage lorsque je ne pouvais plus avancer par moi-même. J’ai donc compris à ce moment que d’avoir les conseils d’un joueur meilleur que soi est primordial pour continuer à réussir dans ce jeu.
Je suis capable d’enseigner jusqu’en NL200, et je ne souhaite pas avoir d’élève en NL400, car se retrouver à une table m’embêterait.

Je pense que les joueurs les plus concernés par mon offre sont les réguliers de NL50 et 100, ayant déjà fait un bon volume, et donc le style de jeu est donc bel et bien défini par ces milliers de mains.
Si vous souhaitez corriger vos leaks, devenir meilleur, apprendre et comprendre de nouvelles visions du jeu, comment exploiter votre adversaire et renforcer votre base théorique du jeu, et que d’investir environ un buy-in pour apprendre de mon expérience vous semble ev+, n’hésitez pas à me contacter.

Je pense pouvoir être utile à tous joueurs de NL50 souhaitant s’installer en NL100, et je pense pouvoir permettre à un joueur de NL100 actuellement gagnant de battre la limite supérieure.

Je ne compte pas prendre une infinité d’élèves, je tiens juste à avoir un petit cercle fermé dans lequel je travaillerai avec chacun de vous. Je ne pense pas enseigner en dessous de la NL50, des coachs plus habitués à ces fields seront « meilleurs » que moi à ce niveau.

Mes tarifs :
80e l’heure pour du 6-max.
50e l’heure pour du HU.