Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH?

Merci pour ce gros boulot, pas beaucoup l'aurait fais je pense. Sa devrait sérieusement nous aider :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci à tous et génial l'esprit d'équipe

Salut et bravo à tout les participants et animateurs de ce forum pour ce gros travail !

je sais que j'arrive 3 ans après la guerre, mais quelqu'un pourrait-il partager un lien du pdf en français svp ? Car tout les liens que j'ai trouvé sont morts !! Merci d'avance

Pareil, lien mort.

Bon peut être aussi que le poker a tellement changé en 3ans que c'est plus vraiment d'actualité mais j'aimerai bien le lire quand même, ça m'intrigue.

Si quelqu'un peut l'upload de nouveau

Je rejoins Paycheck13 sur la question de l'actualité ? Et donc le conseillerez vous encore au jour d'aujourd'hui ?

Sinon merci d'avance pour se boulot !

Je rejoins Paycheck13 sur la question de l'actualité ? Et donc le conseillerez vous encore au jour d'aujourd'hui ?

Sinon merci d'avance pour se boulot !

thx !

Merci ! :stuck_out_tongue:

Merci et beau travail!!

c'est toujours d'actualité ? par rapport au niveau qui augmente ?
en tt cas merci

Le lien est mort.

En tout cas énorme travail !! Merci d'avance :slight_smile:

merci pour les liens,
ainsi que pour les articles qui sont toujours géniaux.
Vous avez raison, ça fait du bien de dire merci ^^

Très instructif !

En fait, pas si instructif car le lien mène sur une page d'erreur. Est-il possible d'avoir accès à l'e-book par un autre biais ?

Merci

Bonjour, j'aurais beaucoup aimé consulter l'e-book en question mais les liens sont morts, serait-il possible de les remettre?

Merci!

MP un admin afin qu'il soit reup , j'aurais aimé le faire mais je ne l'est plu

Ce fichier m'intéresse. Un grand merci à tous.

Ah mince il n'existe plus :stuck_out_tongue:

Bonjour je fais remonter la demande.