Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

re @Watchme,

Jolie nuts :slight_smile:

Globalement cb flop 2/3 pour value Jx-Qx et les draws éventuelles !!

On doit pas commettre l’erreur quand on est nutsé d’espérer que vilain mette de l’argent à notre place dedans ^^

ex: avec Aq sans pique qu’aurais-tu fais ?? haha !!

Mieux encore avec A piques Q coeur ??

1 « J'aime »

en effet , merci du raisonnement , franchement j’ai play comme ca en espérant 0 pique derrière évidemment

re @Watchme

Yep faut cb là il va encore beaucoup de trucs p

quoi de mieux qu’une deuxième et en plus sur une table de trizofish :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Toujours durant mon test j’avais déjà foldé les as…–>> Vos meilleurs Misclick! - #37 par phit

Je n’allais pas folder les rois non plus :sunglasses::sweat_smile::rofl:

royal

Et pour la petite histoire mon frère passait derrière je lui dis attends gros chouf ce qui va tomber à la rivière le valet de pique😎, des fois l’invocation de carte ça marche.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Encore les 4 :slight_smile:

Vilain 5 est magique😊

1 « J'aime »

J’avais un bon bluffcatcher :wink:

2 « J'aime »

Tain le beluga en face… c’est indécent!

2 « J'aime »

Autant l’autre qui met tout avec le full au Q ça se comprend, mais lui avec sa minstraight sur ce board là il est un peu optimiste

1 « J'aime »

Minstraight à 4 cartes ? :smile: t’as trop bu hier soir !

1 « J'aime »

Toute la table était magique :smiley:

Ouais ya longtemps que j’ai pas dormi😂

1 « J'aime »

Je dois pouvoir trouver un bet T, le truc c’est que quand il check il a très peu d’as aussi et du coup JJ et kk me paye pas vraiment sauf sur un low size d’où mon x back , à la R shover pour me polariser n’est pas horrible je pense, dans tous les cas ou il a du lourd ou air donc…

1 « J'aime »

Pourquoi bet cette turn, et aussi cher?

re @Don_Lope,

On value les tirages et ax et 66 ^^

70 % me semble ok de plus quand vilain call ce flop je le vois rarement fold la T.

1 « J'aime »