Vos meilleurs whine!

Depuis 2 semaines j’en vois 5 par jours des comme ça :joy:

Un petit whine général PLO : c’est ce genre de mec qui monte les stacks…
Regardez les stats VPIP/PFR et le stack…
Affligeant.

Untitled 4

1 « J'aime »

Il y a du @incognito dans ce whine je trouve…

2 « J'aime »

Imiter humblement les plus grands est le chemin vers la perfection @reyj :love_you_gesture:
Je marche dans les pas du Maître.

Pas mal d’avoir caché le pseudo…
Mais t’as oublié le HUD :yum:

1 « J'aime »

@doncbet désolé, je voulais pas que tout le monde te reconnaisse trop facilement :yum::wink:

Tant pis pour toi :wink:

2 « J'aime »

@PierreLo Je te laisse un peu seul sur le thread car je fais moins d’expresso et plus de cash game en ce moment donc moins de variance.et de bads venus d’un autre monde :sweat_smile: t’inquiètes pas je reviendrai poster, je vais augmenter la cadence :wink:

1 « J'aime »

:nauseated_face:

2 « J'aime »

Belle note à prendre, je suppose que tu l’avais déjà étiqueté pour le 4bet et call shove, en fréquence IP j’ai des call 3bet et 4bet shove.

1 « J'aime »

A la même table wtf :cucumber:

Allez sur 2 spins qui se suivent, des jumelles, quand il veut l’algo pour me sortir un full :joy: Il n’a vraiment pas de cœur cet algo avec moi :joy: to day je ne vais jouer que les :heart:

1 « J'aime »

A la session du matin les vilains touchent leurs cartes à la fin, après la session du soir, il ne te reste plus qu’à boire pour fêter la victoire ou noyer ton désespoir. :wink: :rofl: :champagne:

1 « J'aime »

:face_with_monocle:

1 « J'aime »

Easi shove flop pour lui… il a backdoor quinte, une presque backdoor flush, 2 backdoor trips…

1 « J'aime »

Le graphe du jour…

1 « J'aime »

@stratege85 Quand même les spins c’est vraiment du grand guignol.
Belle série de 6 défaites d’affilée en SPIN 10€, et toujours face à ce genre de mongol…

Impressionnant de voir comment certains balancent les 10€ juste pour jouer au loto.
Ce mec vient de me 3 bet 2 fois avec des sizings de 6 à 8 fois mon open…ce coup-ci, je me le fais.
C’est compter sans la légendaire chance de ce genre de baltringue.
Déprimant au bout de la 6ème fois d’affilée.


EDIT : bon la HH de PMU est incomplète et pourrie comme d’hab… donc le replayer ne sert à rien.
Bref, le mec a touché 3,7 au flop et 5 river :nauseated_face:

1 « J'aime »

Est-ce que tu pourrais ouvrir un nouveau blog pour nous raconter tout ça ? Ça manque de courbes perdantes en ce moment…

2 « J'aime »

@PierreLo C’est le métier, qui rentre 6 défaites ce n’est rien du tout j’ai dépassé plusieurs fois 10 défaites avec un Chip EV supérieur à 200, le truc c’est que si tu as un edge tu prends moins de risques car postflop c’est plus simple. En gros je n’ai pas à me plaindre car avec un bon rakeback c’est cool et comme en cash ça se passe très bien globalement.

Après hier en cash sur une hand j’ai 1 limper et je suis BB son stack environ 28BB, je lui fais un shove direct car je sais qu’il va toujours call une relance même à 6BB et j’ai pas envie de jouer OOP, il paye avec AT et j’avais AA, il a fait trips avec 2T au board c’est comme ça, c’est le jeu, je prends ma note et puis je sais que je vais lui reprendre plusieurs fois plus tard ce qu’il a gagné là.

Depuis que je fais des spins j’arrive mieux à gérer le tilt et son impact sur mon jeu c’est assez paradoxal. Courage et focus sur le jeu et surtout stop si tu sens que ça t’impacte. :wink: :slightly_smiling_face:

Naan @reyj, je passais par hasard, juste pour faire un petit coucou.
Tu sais, faire un blog avec 6 Spins joués tous les 3 mois, ça risque de ne pas passionner les foules.
Et s’il y a une chose au monde qui me ferait horreur, c’est de décevoir la communauté PA, et toi en particulier.
J’ai mis des années à devenir un modèle pour toi, à transformer ta vie, à t’apprendre à me guetter sur PA, dans l’espoir insensé que je pourrais répondre à tes posts, bref, je ne veux pas tout ruiner en quelques posts maladroits.

:heart:

EDIT : allez je suis faible, trop bon.
Pas de blog, mais ma courbe de Spins pour que tu retrouves la joie de vivre

4 « J'aime »

b

:scream:

2 « J'aime »