Vos meilleurs whine!

J’ai 2 chats une femme et une gosse mais je sais pas si le tout rentre dans le lave-vaisselle faudrai mixer entre four lave-vaisselle et congélateur je demanderai conseil @Freudinou :wink:

3 « J'aime »

Je pense qu’elle peut également te conseiller…

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy:

Hello,

Voici un whine…:wink:

inadmissible !! Je trouve que vilain doit raise la R aboslument wtf !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bof, moi les whiners, je peux pas les encadrer.

Sinon, je peux te faire easy une compil de mes meilleurs threads, je te remplis 2467 pages de whine ici sans probleme

Le best-of de PIerrelo, en vente dans toutes les bonnes caves à whine, avec les threads number one au hit-parade, plébiscités par toute une génération de PAcadémiciens, aux titres qui font rêver :

  • Comme toujours, superbe soirée bad beats
  • Tellement dégouté que je n’ai même pas de commentaire a ajouter…la poisse totale
  • Le downswing de la mort en DON
  • Les DON et les LAG - Faut-il être un maniac pour gagner un DON de nos jours?

ou encore le fameux

  • Mon challenge DON 5€ Wina - c’est terminé, j’abandonne tout

et les hits mondiaux :

  • Dites moi que le poker n est pas un jeu de chance
  • En ce moment, je me demande si je ne vais pas arreter le poker

bientot dans les bacs de votre poissonnerie préférée

PS : 100% de threads authentiques, trouvables sur votre PA favori !

5 « J'aime »

Looll !! :joy:

Open 5-6 pas standard ^^

:sweat_smile:

Ça, ce n’est pas un whine mais un rage quit. Il faut être précis sur la dénomination. Et autant tu es le numéro un incontesté du whine, autant tu restes loin de @flibustier pour ce qui est du rage quit.
Pour rappel, Flibustier a notamment remporté 4 fois le PA Rage Quit Award en 2012, 2014, 2015 et 2016 (une blessure aux adducteurs l’ayant éloigné du titre en 2013). Et nul doute qu’il est largement favori pour celui de 2017 avec son désormais célèbre “le forum prend aujourd’hui une direction qui ne correspond plus à ma philosophie de vie, je quitte donc la communauté sans regret. Et accessoirement, allez tous vous faire foutre.”

4 « J'aime »

[quote=“reyj, post:16, topic:80881”]
le forum prend aujourd’hui une direction qui ne correspond plus à ma philosophie de vie, je quitte donc la communauté sans regret. Et accessoirement, allez tous vous faire foutre.”
[/quote]`

Je dois humblement reconnaitre que celle-ci sera difficile à égaler :slight_smile:

Pokerstars casse les c… sur ce coup là !! :wink:

2 « J'aime »

Bienvenu sur PS moi aussi aujourd’hui j’ai eu envie de prendre certains joueurs pour m’en servir de serpillière :wink:

1 « J'aime »

Re @montana063,

Oui cela fait deux jours qu’ ils nous fatiguent clairement ^^ :face_vomiting:

joke

1 « J'aime »

on est d’accord j’ai failli me transformer en HULK depuis vendredi moi que ça dur, je crois que je vais choisir que les tables avec des regs maintenant et plus les tables avec des récréatifs :slight_smile:
ça fait 4000 mains que je stagne a cause de ça
f35a22604066078f-600x400

1 « J'aime »

Sympa le jocker stars ^^

1 « J'aime »

idem pour Hulk ^^

idem pour plus ou moins 4000 hh :joy::joy::joy::joy::scream::sunglasses::sweat_smile::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Le pire dans cette situation c’est qu’il faut surtout rester objectif et pas dévier de notre stratégie, si bad run existe on se doit à tout prix de le surmonter tant bien que mal :wink:

2 « J'aime »

Et c’est le plus dur pour cela que j’ai mis un petit post a valou29 ^^
ça faisais un moment que je ne m’étais pas transformé en Hulk ^^

1 « J'aime »

Oui , cela dit, on peut pas s’arrêter de jouer lorsque cela s’acharne non plus donc…!

SINGE GRIMACE

et on continue à y croire ^^

1 « J'aime »

Moi perso je me suis mis un stop loss ^^ que ça déplaise a certain c’est pas grave :wink: au moins ça ma permis de ne pas faire de session a -10 caves mdrrr