Vos meilleurs Misclick!

c’est le karma pour ne pas avoir CB ça :woozy_face:

1 « J'aime »

:eyes: :open_mouth: :blossom:

1 « J'aime »

Je clique par erreur sur le hud du joueur en bas à droite, le popup arrive, je clique dessus pour le virer, mais je clique 2 fois, ce qui me fait shove ma superbe main en cliquant sur le bouton MAX…

Plus de peur que de mal…

le tracker, c’est dan-ge-reux :rofl:

Le misclick qui aurait pu coûter une cave !!

3 « J'aime »

vas-y @phit, n’hésite pas à déplacer mes messages, hein…
Tu peux même écrire mes posts à ma place si tu veux, pas de problème :rofl::wink:

1 « J'aime »

LOL je me suis même permis de rectifier ‹ missclick › en ‹ misclick › :rofl:

Tu te rends compte de l’infamie :kissing_heart:

Merci de me confirmer que ce déplacement de thread t’agréé très cher @PierreLo :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu un mec qui a miss click fold KQ sur JTT récemment. Apparement il était drawing dead.

2 « J'aime »

Toi aussi tu aimes les miss ? :face_with_monocle: :sweat_smile:

miss

1 « J'aime »

@Phit d’après les gros roberts du parfait fish :

Miss Click : cliquer par erreur comme une gonzesse
Misclick : rien à cirer.

:innocent:
(en espérant ne pas être poursuivi pour cette allusion machiste au genre féminin, à notre époque de non binaires…)

1 « J'aime »

Très bonne chose pour lui du coup au final

Cette miss a aussi miss …click au passage …

:rofl:

La vache, poker aca, c’est vraiment Vera Cruz, ca s’écharpe sur d’autres forum sur ce missclick.

C’est pas nouveau

De toutes façons les trois sont bons : miss click, missclick, misclick… p

Et de toute façon, surtout, on s’en tape de l’orthographe des néologismes rosbeef francisés :joy:

Maintenant on écrit : Wesh, j’ai mis(s)(-)( )cli(ck)(qu)é grave.

Simple.

@Phit : le ‹ s › en trop à missclick, tu peux le ranger avec les 2 s en trop à « de toute(s) façon(s) » :kissing_heart:

1 « J'aime »

Effectivement tu as raison @PierreLo

Préférons toutefois la formule « de toute façon » au singulier lorsque celle-ci se retrouve employée comme un équivalent de «quoiqu’il en soit» et réservons «de toutes façons » à un usage plus familier. Sa formule complète, étant «de toutes les façons ».

pouce nickel

Cela dit puisque nous sommes plutôt familier sur PA on peut les reprendre pour les utiliser non ? :sweat_smile:

Je pense que @reyj va nous faire une ovation sur ce coup là … :face_with_monocle: :sunglasses:

@Phit, on n’a vraiment pas grand chose à foutre tous les 2 pour discuter ce genre de trucs :rofl:

1 « J'aime »

Bah on équilibre notre Français avec notre poker :wink:

1 « J'aime »

Alors celui-là, @Phit, il m’a pas fait rire, mais alors pas du tout.
Pas vraiment un misclick de ma part,plutôt un misclick du soft pourri de Pokerstars sur Mac…

On est en Zoom NL25.

Il fait savoir que le soft de Pokerstars sur Mac est assez buggé au niveau de la gestion graphique.

Par exemple, si tu es sur une autre appli ou une autre room et que c’est ton tour de jouer sur PS, il faut cliquer plusieurs fois dans la fenetre pokerstars pour qu’elle prenne en compte le focus de la souris…

Le problème, c’est que quand tu es sur 2 écrans, le 1er click qui est pris en compte par ps ne correspond pas à la vraie position de la souris.
Par exemple tu cliques au milieu de l’écran et il enregistre un clic plus à gauche en fait :frowning:

Résultat des courses ici : je touche full, le mec est visiblement prêt à aller loin, j’étais sur une main PMU sur le 2eme écran au même moment, je clique sur Call dans PS sur son bet de 6bb, et là, je vois le bouton « New Hand », comme si j’avais cliqué sur le « fold /voir la suite de la main » :face_with_symbols_over_mouth: :rage: :triumph: :poop: :japanese_ogre: :fu:

Ca sentait la cave de 25 gagnée…
Fait chier.

2 « J'aime »

La seule solution ici selon moi :

a

:sweat_smile:

1 « J'aime »

a

g

Hooooooo

1 « J'aime »