Vos meilleurs accessoires de grinder au poker!

Le post a été supprimé donc l’affaire est close même si on peut clairement croire que les lois du canada sont trés probablement différentes de celles qui se trouvent en France :wink:

De là à dire que le site est frauduleux je n’y me risquerait pas en revanche .

Merci à toi dans tous les cas pour tes observations concernant ce site :slight_smile:

1 « J'aime »

Je connais très bien le sujet et je suis très attentif aux sites Web commerciaux donc j’essaye de mettre en garde pour éviter des déconvenues aux gens autour de moi sur ce que je connais lorsque le risque est avéré et là c’est un des pires sites que j’ai eu l’occasion de checker.

Alors peut-être que @14089964 a commandé et reçu sa marchandise conforme, mais c’est comme acheter un paquet de cigarettes à un vendeur de rue à Barbès ou une Montre de marque à la sortie du métro. :rofl:

1 « J'aime »

https://www.amazon.fr/gp/product/B08TJYHRYW?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

@stratege85 Le prix a un peu diminué si cela t’intéresse ( 1 exemplaire en stock ) mais il est fort probable qu’on peut faire bien mieux je suppose :wink:

Salut,

Merci @phit mais pour le moment je passe mon tour, trop de dépenses imprévues et un possible achat d’un véhicule m’incitent à la prudence sur les dépenses non essentielles. :wink:

PS : D’ailleurs cela n’a rien à voir mais le prix de l’écran correspond au prix restant à charge pour mes lunettes, mais ce qui me choque c’est le remboursement de la sécu : 0,12€ pour les verres+monture combien coûte le traitement d’information pour un remboursement de 0,12€ ? Beaucoup plus que la somme donc autant ne rien rembourser et ne rien traiter ça fera des économies.

1 « J'aime »