Vos meilleures musiques électro et autres styles!

1 « J'aime »

Ah le fameux card guard de Elky :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un titre un peu d’actualité pour ce vieux clip SM

2 « J'aime »


Une bombe en live :wink:

2 « J'aime »

écoute ça Gros

1 « J'aime »


Et pour les anciens comme moi…

2 « J'aime »

La loi travail expliquée en occitan

1 « J'aime »


Quelques anciennes galettes sympas que j’ai jouées un paquet de fois…

2 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »


Et le must… Un des titres les plus joués de l’histoire lol

3 « J'aime »

C’est bien mon epoque,mais pas trop mon style :wink:

2 « J'aime »

Re guerenne,

Ce sont tous des holdies de tout ce qui est electro maintenant :wink:

Je veux dire que c’est avec tous ces morceaux qu’on en est là actuellement ^^

C’était des précurseurs au final…

Beaucoup de personnes pensaient à l’époque de l’électro allait un jour mourir comme le break dance etc… loin de là visiblement… :sunglasses:

Je suis assez d’accord avec toi :wink: Combien de fois on a entendu il y a 20 ans que cette musique(enfin,ce bruit :slight_smile: ) etait une musique ephemere :slight_smile:

1 « J'aime »

Re,

Pour ceux qui aime : Blade quand même hein ?? :wink:


ou

ou

3 « J'aime »

Spécial dédicacé par Freudinou ^^

1 « J'aime »

Eh ben ! je n’ose l’imaginer conduire en écoutant une musique pareille… :smiley:

Pour illustrer ce que pourrait être la mise en place du .ptesfrit (autrement dit, le partage des liquidités entre le .pt, le .es, le .fr et le .it).

Ou, si vous le voulez bien, de la musique pour boîtes de strip-tease et autres lieux de débauche.

Si vous n’êtes pas convaincus que ces quatre morceaux ne sont pas de la musique pour boîtes de strip-tease et autres lieux de débauche, matez ça :

Idéal pour fêter la victoire à un tournoi de prestige, n’est-ce pas, toute la team Aim the Millions ? :wink: Mais, n’oubliez pas ce qu’a écrit Manuel « manub_ » Bevand dans Poker : passer pro : « Une vie de débauche permanente est incompatible avec du poker performant. » Sans oublier ce qu’a écrit Ludovic « mikedou » Riehl à propos du Rhino : « si vous constatez que vous allez là-bas plus d’une fois par semaine et/ou que vous y êtes encore au milieu de l’après-midi, au moment où il reste 6 clients et qu’une partie de la salle est fermée car ils passent l’aspirateur, c’est que votre Vegas commence à vous peser et est en train de partir dans la mauvaise direction. » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »