Vos avis pour progresser au Poker ? (E-book, Vidéos, Exercices etc)

Tout est expliqué là (avec intervention de ArtPlay en personne):

J’ai cependant bcp aimé cet e-book, notamment avec l’explication de certains concepts, comme celui de la théorie de l’engagement. Mais j’avoue être un peu resté sur ma faim. Tout comme avec le livre Poker cash online de Harrington. C’est d’ailleurs à cause de ces goûts de trop peu que j’ai fait Notions de base puis Marraver la NL2, et très bientôt Rétamer la NL10.

Gl à toi Titan le Terrible dans ta progression.

Edit: Concernant la routine de Dreadz, je rajouterai ceci: Un bon warm up doit nous permettre de se donner envie de jouer (motivation), et de mettre notre cerveau dans de bonnes dispositions pour jouer (en particulier mettre en place les bons thinking process). Et pendant la session on doit réussir à maintenir cette motivation et ces bonnes conditions, notamment avec des pauses courtes, en étant à l’écoute de nos émotions, et en restant objectif sur notre niveau de jeu et de fatigue.

1 « J'aime »