Je ne sais pas si c’est valable pour toutes les rooms, mais la plupart du temps, tu peux voir les cartes muckées dans les historiques des tables lorsque le muck est effectué au show down. Avant, c’est impossible.
Un tracker, ça ne sert pas à voir les cartes muckées ! Ce n’est qu’une fonction mineure.
Il te sert surtout à analyser ton jeu et le jeu de tes adversaires de manière très poussée.
Il sert aussi à suivre une infinité de stats des joueurs à ta (ou tes) table(s) (et les tiennes également) en temps réel.
Pour comprendre à quoi sert un tracker, je te conseil de regarder le tuto de pokertraker sur pokercollectif.
Tout d’abord j’approuve totalement billy sur l’utilité d’un tracker. Mais c’est vrai que c’est bien pratique ça evite d’aller voir l’historique à chaque fois.
On peut voir les cartes muckés que lorsque ça va au showdown (pas quand le mec folde) (c’est ptet enfoncer une porte ouverte ce que je dis la).
On peut voir les cartes muckés que lorsque ça va au showdown (pas quand le mec folde) (c’est ptet enfoncer une porte ouverte ce que je dis la).[/quote]
C’est un collegue qui en lisant un livre de gordon que je lui avait passé. il m’a affirmé que l’on pouvait « obliger » l’adversaire à montrer ses cartes au showdown s’il mucke (pas s’il fold) ! Du coup j’ai parié une bouteille de champ sur la connerie qu’il disait ;en effet sur everest (je connaissais quee everest) on ne voit pas les cartes muckés ds le chat.
Et bien j’ai perdu mais tant mieux car c’est tres utille de savoir avec koi le vilain a suivi !!!
en live il a ce que l’on appelle au golf l’étiquette qui fait que si qqun muck, meme si on est ds son droit de voir les carte en demandant exclusivement au croupier , on ne le fait pas !