[VOD Artplay] Comment battre les midstakes en 2015 : session live en Zoom 200

:laugh:

Bon sinon moi l’investissement sur la VOD était clairement EV+, j’ai vu que Artplay jouait en sweet à capuche, du coup j’ai mis le mien durant mes sessions cet aprem, celui qui a le raptor doré dans le dos (true story) et bim, +5 caves, déjà rentabilisé !

:laugh:

En gros quand on a payé, elle est ou la vidéo complète ? :smiley:

oups, bah c’est bon elle est là :smiley: :smiley:

[quote=« Barth_Gury, post:864868 »][quote=« Askinanich, post:864848 »]Merci artplay pour ces vidéos.
Un jeu propre et structuré qui crush la 500.com ça fait toujours plaisir à voir! :wink:

Moi je veux bien voir dans une prochaine vidéo des HH review de mains en pot 3bet (1vidéo en attaque et une en défense?)
Voir ta calling range et tes différentes stratégies dans les pots 3bet.

VGG pour tes courbes, c’est propre! :)[/quote]

Salut,

Comme l’a dit Fana, il existe deux VOD qui parlent du 3bet :

Voir l’ensemble des VOD Poker Académie[/quote]

Petite question pratique.
J’avais acheté à l’époque de carry une quinzaine de vidéos.
Depuis la migration ici, le site est fermé et rattaché à PA.
Comment faire pour pouvoir en regarder certaines à nouveau?
ty les gars :wink:

[quote=« Askinanich, post:865522 »][quote=« Barth_Gury, post:864868 »][quote=« Askinanich, post:864848 »]Merci artplay pour ces vidéos.
Un jeu propre et structuré qui crush la 500.com ça fait toujours plaisir à voir! :wink:

Moi je veux bien voir dans une prochaine vidéo des HH review de mains en pot 3bet (1vidéo en attaque et une en défense?)
Voir ta calling range et tes différentes stratégies dans les pots 3bet.

VGG pour tes courbes, c’est propre! :)[/quote]

Salut,

Comme l’a dit Fana, il existe deux VOD qui parlent du 3bet :

Voir l’ensemble des VOD Poker Académie[/quote]

Petite question pratique.
J’avais acheté à l’époque de carry une quinzaine de vidéos.
Depuis la migration ici, le site est fermé et rattaché à PA.
Comment faire pour pouvoir en regarder certaines à nouveau?
ty les gars ;)[/quote]

Salut,

Tes vidéos Carry Poker sont bien accessibles sur Poker Académie.

Il te suffit de mail le support, en donnant ton mail (celui rattaché à Carry Poker), ton nom et numéro de téléphone.

Toutes les infos ici : Migration de votre compte Carry Poker sur Poker-Academie

@42min : T3s table 1 : tu décides de 3bet cette main face à un profil régulier. Qui n’ouvre pas bcp son bouton (47% d’après ta popup) mais je ne vois pas son fold to 3Bet donc je n’arrive pas à voir si le 3bet était “directement ev+”. Ensuite tu dis qu’il fold raisonablement aux cbet en pot 3Bet mais je vois que c’est “seulement” 50%, ça me semble pas tant que ça.

Sur un flop AJ3bi, est-ce trop weak de x/fold ? Certe on a une paire mais qui vaut pas grand chose, on a surtout pas un super board à barrel vu que ça va toucher pas mal sa range de défense (il aura pair, pair+draw assez souvent) et je me vois pas entrer dans un 2ème ou 3ème barrel sans équité, sans backdoor.

Son fold vs 3b est à 56%. De mémoire il 4b assez peu, ce qui joue en notre faveur car on réalise davantage d’equity.

Préflop j’ai une main que je pourrais presque flat, mais peut-être pas tout à fait, ce qui déjà en fait potentiellement une main à intégrer dans une range de 3bet contre quelqu’un qui folde raisonnablement (contre quelqu’un qui folde inversement peu on adoptera le raisonnement inverse, c’est à dire qu’on 3bettera non pas les mains les plus fortes de notre folding range, mais des mains moyennes à fortes de notre calling range qui joueront bien en 3b pot).

Ensuite avoir un mec qui fold 56% pf, 57% aux CBets en single raised pot et 7/14 en 3b pot, et va me laisser réaliser l’equity de ma main au flop, ça commence à faire pas mal d’opportunités consécutives de générer un profit. Ca me semble OK.

Flop en 3b pot je x/f quasiment jamais une paire, je préfère généralement m’en servir pour intégrer dans mes ranges de 3barrel : on a des outs intéressants et on bloque les sets. Maintenant avoir le T ne joue clairement pas en notre faveur, car ATo fait partie des mains que j’aimerais faire fold en 3barrelant, par contre si je touche le T je perds mon stack contre JT, AT et QK. Je préfèrerais infiniment avoir 93cc sur ce board par exemple dans cette optique là.

Pour autant vu ses stats de fold élevées je ne renie pas le CBet, juste qu’il aurait probablement fallu que je me rende compte sur une brique turn qu’il ne valait mieux pas barrel.

Contre un mec “normal” c’est probablement pas aberrant de c/f ce 3x en particulier.

NB : je n’aurai obv pas tous les 3xs, c’est aussi en fonction de l’humeur du moment.

Merci pour le complément d’informations.
C’est juste que pour moi un mec qui fold beaucoup aux 3bets c’est 65%+ et un mec qui fold beaucoup aux cbet c’est 60%+. Et pour conséquent je ne m’amuse pas à trop 3bet/barrel des mecs avec ce genre de stats. Et vu les conneries que je fais contre ceux qui foldent énormément, autant m’abstenir contre ceux qui foldent beaucoup :slight_smile:

En bonne groupie j’ai finalement acheté la vidéo (comme toutes d’ailleurs…). Excellente vidéo, et pour ma part ça m’a fait un peu plaisir qu’un top reg run pas super good pendant la vidéo. En effet, y’a de nombreuses situation ou tu te retrouve à call flop et turn avec des 2nd paire ou des draws qui ne rentre pas, tout ça fait finalement perdre pas mal d’argent. La ou je veux en venir c’est que parfois je run aussi ainsi, les draws ne rentrent pas toussa toussa, et, en session review, vu qu’on perd pas mal d’argent, des fois j’essaye de me persuader que j’ai mal jouer, que j’aurais du fold plus tôt etc…alors qu’en fait c’est juste pas grave. C’est dur au poker de se dire qu’on ne peut pas gagner tout les pots, et quand un reg fait de même, on relativise. Bref

Je voulais juste revenir sur la 23ème minute avec le KT. Tu dis que si tu as une équité marginale et que ça te fait mettre beaucoup d’argent dans le pot, tu t’abstiens en gros de bet. J’aimerais bien que tu développes ça (sauf si y’a rien à dire dessus obv). Ici tu as l’avantage d’être IP, qu’en serait il si tu avais été OOP?

Ty Artplay

Merci pour ces compliments :slight_smile:

Le KT je ne suis pas sûr d’avoir bien plus à dire que ce que je dis dans la vidéo :

Je m’attends à ce qu’il ait sinon 100%, au moins une grosse fraction des 77/99/TT qui vont me X/R turn systématiquement maintenant que le fish a disparu du pot un éventuel incentive à slowplay n’existe plus. Etant donné mon FD je vais devoir call la turn et potentiellement fold la river, ce qui risque de me faire perdre pas mal d’argent s’il décide d’utiliser un nombre X adéquat de combos de QJs / KQs pour bluffer.

A contrario en checkant, principalement parce que je ne m’attends que très peu à voir des mains type JT, T8, 89 dans son range, je ne vais virtuellement jamais fold la meilleure main, pouvoir bluffcatch des QJs, KQ, avoir des implied sympa sur les coeurs (que j’aurais eu en bettant aussi, mais potentiellement à un prix plus cher si j’estime conséquente la probabilité de bouffer un checkraise.

Je sais pas si un truc spécifiquement te chagrinait dans cette analyse ?

Merci de ta réponse Artplay.

Moins spécifiquement dans ce spot mais overall, dans une situation similaire mais étant OOP ça devient un check call pour toi? La tu es IP donc c’est tout de même plus facile à jouer.

Et sinon, si vilain SB à pas de range de raise ici (je parle de ça car dans mes limites les gens sont moins disciplinés et appliqués), le bet semble plus évident?

C’est un peu des vues de l’esprit tes question quand même :slight_smile:

Dans aucune situation il va avoir une range perçue similaire si jamais je suis OOP. Mais néanmoins pour te répondre je vais quand même privilégier C/C OOP si je lui assigne une range similaire.

Après si on estime qu’il a pas le droit de raise (mais ça me semble bizarre quand même comme idée :D), je pense que bet 1/2 pot est sympa pour le mettre dans une situation chiante avec ses QJ QK et construire un pot pour value river. Mais de nouveau c’est très artificiel comme construction :slight_smile:

Lol c’est vrai que je cherche la difficulté. Merci d’avoir tout de même répondu. :wink:

salut,

Merci pour cette video bien sympa et merci d’avoir posté cette session ou finalement t’es pas mal bousculé. ( et ne pas l’avoir refaite )

++