[VOD Artplay] Comment battre les midstakes en 2015 : session live en Zoom 200

Juste une question qui je pense va en aider plus d’un :

Dans la vidéo tu dis qu’il y en aura plusieurs pas de pb pour moi mais si admettons que j’achète celle-ci faudra t-il que j’achète les autres aussi ou en achetant seulement celle-ci j’aurais accès au reste ?

Cordialement =)

serie adressé aux joueurs de nl100+ et 8 euros vous trouvez ca cher ? c’est une blague ?
Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de la chance de pouvoir disposer du thinking process d’un joueur qui crush les middles du .com.

Artplay c’est simplement les nuts de ce qui se fait en Francais que ca soit en books ou en video.

[quote=« LORENZO2, post:864601 »]serie adressé aux joueurs de nl100+ et 8 euros vous trouvez ca cher ? c’est une blague ?
Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de la chance de pouvoir disposer du thinking process d’un joueur qui crush les middles du .com.

Artplay c’est simplement les nuts de ce qui se fait en Francais que ca soit en books ou en video.[/quote]

Je trouve pas ça cher, je trouve ça payant, sinon les videos de basou sont pas trop chères, comparativement, pour quelqu’un qui crush tout ce qui touche!
Mais peu etre est-ce un test une vod puis deux puis trois c’est vrai que si il y a 10 ou 20 visionneurs c’est ok, si il y en a 100 gg.
Sinon on pourrait imaginer des trucs comme ça Nipsey Hussle Sells 60 Copies Of $1,000 "Mailbox Money" Album | HipHopDX

Il demande aux richoux de contribuer pour que l’album soit gratuit, perso j’adore l’idée.

[quote=« gustave, post:864650 »][quote=« LORENZO2, post:864601 »]serie adressé aux joueurs de nl100+ et 8 euros vous trouvez ca cher ? c’est une blague ?
Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de la chance de pouvoir disposer du thinking process d’un joueur qui crush les middles du .com.

Artplay c’est simplement les nuts de ce qui se fait en Francais que ca soit en books ou en video.[/quote]

Je trouve pas ça cher, je trouve ça payant, sinon les videos de basou sont pas trop chères, comparativement, pour quelqu’un qui crush tout ce qui touche!
Mais peu etre est-ce un test une vod puis deux puis trois c’est vrai que si il y a 10 ou 20 visionneurs c’est ok, si il y en a 100 gg.
Sinon on pourrait imaginer des trucs comme ça Nipsey Hussle Sells 60 Copies Of $1,000 "Mailbox Money" Album | HipHopDX

Il demande aux richoux de contribuer pour que l’album soit gratuit, perso j’adore l’idée.[/quote]

C incomparable les videos de Basou et de Artplay. je precise que ca n’a rien avoir avec leur niveau de jeu intrinseque.

Désolé, je ne vais pas être sympa, mais 8 euros une vidéo, c’est trop. 1 mois de Run It Once “essential” = 9 euros avec des tonnes de vidéos.
Quelle que soit la qualité de la vidéo, ça me paraît de l’abus. Question de principe.
Par ailleurs, les anglicismes, y en a des irremplaçables, mais voyons : pricing = prix, par exemple, on n’est pas obligé de tout angliciser non plus…
My two cents :wink:

[quote=“Jan6, post:864682”]Désolé, je ne vais pas être sympa, mais 8 euros une vidéo, c’est trop. 1 mois de Run It Once “essential” = 9 euros avec des tonnes de vidéos.
Quelle que soit la qualité de la vidéo, ça me paraît de l’abus. Question de principe.
Par ailleurs, les anglicismes, y en a des irremplaçables, mais voyons : pricing = prix, par exemple, on n’est pas obligé de tout angliciser non plus…
My two cents ;)[/quote]

C’est tout de même l’équivalent d’un isoraise en 200, vraiment hors de prix effectivement. Sinon question de principe j’ai toujours du mal à comprendre qu’on critique le prix des vidéos d’un coach qui accepte de partager quelques tips en sachant que ça sera forcément ev- dans l’absolu (augmentation du niveau du field).

on va passer a la caisse et aller se régaler en visionnant tout ca :stuck_out_tongue:

@Badiane non, il faut acheter les vidéos une par une pour le moment.

[quote=« Jan6, post:864682 »]Désolé, je ne vais pas être sympa, mais 8 euros une vidéo, c’est trop. 1 mois de Run It Once « essential » = 9 euros avec des tonnes de vidéos.
Quelle que soit la qualité de la vidéo, ça me paraît de l’abus. Question de principe.
Par ailleurs, les anglicismes, y en a des irremplaçables, mais voyons : pricing = prix, par exemple, on n’est pas obligé de tout angliciser non plus…
My two cents ;)[/quote]

Pour être exact « pricing » = « détermination du prix », c’était plus simple de le dire en un seul mot ;).

Je te donne néamoins entièrement raison sur le fait qu’il est important de rester critique par rapport au prix, et que raisonner en termes d’offre et demande, également en comparant avec ce qui se fait ailleurs, est très pertinent. Sinon pourquoi pas non plus foutre les vidéos à 50€, non mais eh ? :slight_smile:

Pour te répondre par rapport à la comparaison avec les vidéos essential de RIO, si tu regardes dans le détail, voilà ce qui s’y est publié en NLHE CG depuis deux mois : Pasteboard - Uploaded Image . C’est probablement parfait pour les joueurs de micro, voire des small stakes « inférieures », mais ce n’est pas vraiment la cible de mes vidéos. Pour préciser la comparaison :

  • Une seule vidéo jouée en 1/2, tout le reste à des stakes inférieures. Le coach de cette vidéo, d’ailleurs, est perdant en Zoom (-6bb/100 sur 30kh d’après un équivalent de PTR)
  • Une durée moyenne de vidéo de 35 minutes, contre 1h+ ici.
  • En anglais (parfois douteux suivant l’origine des coachs :P)

Nan j’ai eu un mois d’août un peu dégueulasse, je suis quelque part pas trop loin de 7bb/100 sur l’année désormais :


70% 500, 30% 200.

En bon fanboy d’Artplay que je suis, j’a itout acheté les yeux fermés :smiley:
Dans tous les cas je ne serai pas déçu, du contenu français d’un top reg pour 24€ 3h de vidéos…je comprend pas les plaintes sur le prix oO

Les gens ont encore le droit de trouver le prix des vidéos un peu cher. C’est mon cas, pourtant j’ai acheté les vidéos les yeux fermés car j’aime bien le ton pédagogique (pédant) d’Artplay et surtout la qualité de ses vidéos.

Concernant tes prochaines vidéos, j’aimerais bien des revues de mains avec des lignes alternatives ou avec des spots compliqués.

Je pense que pour tes prochaines vidéos ArtPlay tu devrais les axées sur les MTT et les spots compliqués la gestion de la bulle, l’icm car pour moi c’est souvent négliger

j’ai jamais joue en z200/500 mais j’en connais 13 dans la liste :smiley:
connais mieux les regs de cette limite que la mienne (je joue pas souvent en cg)

Merci artplay pour ces vidéos.
Un jeu propre et structuré qui crush la 500.com ça fait toujours plaisir à voir! :wink:

Moi je veux bien voir dans une prochaine vidéo des HH review de mains en pot 3bet (1vidéo en attaque et une en défense?)
Voir ta calling range et tes différentes stratégies dans les pots 3bet.

VGG pour tes courbes, c’est propre! :slight_smile:

Les 2 vidéos existent, elles ont été réalisées à l’époque de Carry, mais elles doivent encore se trouver sur la partie VOD.

Salut Fana,

Désolé, j’étais passé à côté de ton message. Ta vidéo a bien été créditée sur ton compte (page profil > onglet “mes vidéos”).

Bonne journée

[quote=« Askinanich, post:864848 »]Merci artplay pour ces vidéos.
Un jeu propre et structuré qui crush la 500.com ça fait toujours plaisir à voir! :wink:

Moi je veux bien voir dans une prochaine vidéo des HH review de mains en pot 3bet (1vidéo en attaque et une en défense?)
Voir ta calling range et tes différentes stratégies dans les pots 3bet.

VGG pour tes courbes, c’est propre! :)[/quote]

Salut,

Comme l’a dit Fana, il existe deux VOD qui parlent du 3bet :

Voir l’ensemble des VOD Poker Académie

Oui je sais je les ai eu à l’époque de carry :wink:
Merci quand même les gars.

J’aurai juste voulut voir si fin 2015 sa stratégie avait changé ou pas…
Et éventuellement voir d’autres spots (plus de pratique que de théorie quoi ;))

Je n’avais jamais trop traîné sur PA, quand j’ai ouïe dire qu’il y avait des vidéos récentes d’Artplay, je suis venu faire un tour et j’ai halluciné 2 fois :

  • j’ai halluciné une première fois quand j’ai vu que les vidéos en midstakes d’un top reg comme Artplay étaient à seulement 8€. Des vidéos de ce style, en français il n’y en a pas beaucoup. Je salue la générosité et l’humilité dont fait preuve Artplay pour proposer ce type de contenu à des prix aussi accessibles

  • j’ai halluciné une seconde fois en voyant des membres crier au scandale car les vidéos sont à 8€… Je crois que ceux qui crient au scandale, ne se rendent juste pas compte que ces vidéos valent de l’or, et que même si elles étaient à 50 ou 100€ chacune, de nombreux regs de midstakes investiraient et trouveraient le rapport qualité prix correct.

Au top

EXCELLENT