Visualisation et taggage

Sondage main high stakes : quelle est votre action river ?

indefoncable

P… DE TURN

Le move all-in avec 77 est il bien joué ?

DEMI FINALE DU RING
QUAURIEZ VOUS FAIS?

QUE veux dire rajouter un taggage?

Merci

DEMI FINALE DU RING

[b][color=#0000bb][Modération]

Merci de poster vos demandes d’analyses de mains dans les sections appropriées du forum.
Les prochains messages sans rapport avec le sujet initial (taggage des mains) seront supprimés.[/color][/b]

En TF , le tournant de ma partie je pense. Qu’en pensez vous?

Pourquoi on ne me propose pas de tagger ma main? je ne comprend pas help please

difficulté a lire ce donk J’attend tous vos comment

bjr,c’est la 1er mains que je poste et je voudrais des avis, est-ce que j’ai raison de payer a la river? merci pour vos reponse.

J’ai besoin de votre avis

Il s’agit d’un sit&go en live 10 joueurs qualificatif pour une finale. Reste 4 joueurs pour 2 places qualificatives avec un bonus important en jetons pour le 1er du sit lors de la finale (+50% jetons). Les round sont de 15 min et la structure boucherie. J’ai une image assez bonne bien qu’aggressive due a la structure. Mes vilains peuvent lire dans ce push 22+ suited J10+, Broadway QJo+, Any Ax.
Que pensez-vous de mon push et surtout que pensez-vous du call de mon vilain a stack equivalent alors qu’il reste 2 tapis en-dessous ?
Je vous livrerais ses arguments par la suite.

Merci

Bonjour,

Main joué sur betclic
pas d’info sur vilain.

Il me fait comprendre dans le chat qu’il apprend le poker, et qu’en gros c’est un fish, mais j’en doute au regard de ses moove et sizing…

Il est d’ailleurs probable que cela soit un membre PA.

le fold est-il envisageable ?

Bonjour qu’ en pensez -vous ? Vous auriez call son overbet?
Très peu d’ infos sur vilain, vpip 28 pfr 0 sur 18 mains…
Perso je le vois sur les 6 et trop cher de prendre le risque de partager le pot s’ il n’ a qu’ un as.

Finale mensuelle CSOP sur ACF.
Ok mon min3bet me fait risquer ce genre de désagrément, mais bon quand même… ^^

Bonjour à tous,
juste savoir si mon shove est EV+ ou non ? Perso, je ne pense pas parce que
1)On est à la bulle
2)J’ai encore 23BB, donc peux attendre pour push or fold ?
3)Il y a un gros stack qui me couvre dans les Blinds
4)Je sorts à 2places des places payées. Grrr !
5) A la bulle pas, c’est un leaks que je viens de repérer dans mon jeu: je sorts après un shove et en position ou dans les Blinds toujours un stack pour me couvrir. Donc, c’est certainement un mauvais sising.
Merci de me répondre afin de m’aider à m’améliorer.
GL&GG
Niki

re
quelqu’un peut me dire comment on fait pour partager une main avec ce post, svp ?
Merci d’avance :wink:

call ou fold ??

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=511958&p=644c2649&s=10

comment l auriez vous joué ? ca m’enerve la plupart du temps je me prend ce genre de bad juste avant la bulle votre avis