Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

Qu’est-ce que tu fous Freudinou…!? On attend là… hop hop hop :slight_smile:

1 « J'aime »

Un coach micro qui se fait défoncer 6 caves en NL10, va vraiment falloir que je te rail, on va le remplumer le canard :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

:grin:

1 « J'aime »

Ahahaha j’arrive, j’absorbe un peu là le travail, semaine pro on espère, merci de suivre en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Allez au boulot et le winrate de Marie-leia y va grimper tout seul ?:kissing_smiling_eyes:
(enfinn pas de soucis pour elle pendant ton absence j’ai pris le relais ^^)

Plus sérieusement tes vidéos me servent d’échauffement et c’est vraiment la nuts vivement la suite

1 « J'aime »

J’essaye de faire vivre le .fr, je donne à Marie et elle vous redistribue (la dernière fois elle a redistribué l’après-midi ce qu’elle m’avait pris le matin à un de mes joueurs ) :smile:

Tu voudrais pas distribuer sur Winamax? En plus j’ai l’impresssion que pokerstar c’est plus un centre de gériatrie qu’une room de poker vu le peu de 3bet :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu vas t’emparter ca me fait peur :joy:
Hâte de voir la suite en tout cas et pour les HH mentales je sais pas pourquoi mais ca me parle lol

2 « J'aime »

ahahahhahahaha … tellement vrai !

Tu as raison, jvais ptet faire un tour sur Wina histoire de faire remonter la roll, paraît qu’il y a un gars qui distribue en NL 10 en ce moment, encore un breton j’imagine…

C’est comme (bientôt jadis) dans les cercles de jeux, il y a plusieurs banquiers qui se relaient ? :smiley:

Je peux pas te répondre, PA me dit de la fermer :smile: :

Laissez les autres rejoindre la conversation

Ce sujet est vraiment important pour vous – vous avez posté plus de 26% des réponses dans cette discussion.

Avez-vous laissé suffisamment de temps aux autres membres afin qu’ils partagent, eux aussi, leurs points de vue ?

4 « J'aime »

Un remake Elkabbach contre Marchais ? :smiley:

1 « J'aime »

Big brother est vraiment partout, unbelievable !!

1 « J'aime »

Enfin un bleu :slight_smile:

3 « J'aime »

Enflure !

1 « J'aime »

Soyez gentil sur PA qu’il a dit xD

Pfff…
Tu viens de dire il y a 3 min qu’on reste cool sur le forum. Bel exemple. Je suis déçu.

1 « J'aime »

Re,

LUL :slight_smile:

Attendez, je suis coach et auparavant j’étais psy. En résumé, “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”, c’est quelque chose que j’ai érigé en philosophie de vie !

2 « J'aime »

On sait tous que la psycho, c’est comme la politique, c’est du bidon :wink:

3 « J'aime »