Virement non reçu europoker

Bonjour cela fait plus d’une semaine que j’ai effectué des retrait sur europoker et je n’ai toujours rien reçu je n’ai aucune nouvelle du traitement de mes retraits c’est vraiment bizare suis je le seul a connaitre ce genre de probleme, ce n’est pas serieux quand meme, je joue sur plein de site et c’est le seul qui met autant de temps et surtout sans donner aucune information sur le traitement des retraits en saschant bien qu’il precise sur leur site que cela met entre 4 et 7 jours maximum sachant que ce delai est largement dépassé cela ne donne pas trop envie de continuer a faire des retrait c’est assez decourageant. Il y en a d’autres comme moi?

Tkt pas y’as pas de quoi s’affoler ton argent ne c’est pas envolé! :laugh: Certaines semaines ça peut prendre plus de temps que d’autres selon les demandes mais contact le support, ils sont très réactifs et vont te rassurer tu vas voir! :slight_smile: Tiens au courant

je les ai contacté voila ce qu’il me dise << nous comprenons vos doutes et votre frustration je vous rassure vos retraits ont bien été enregistrées et nous les traiterons des que possible>> cela fait plus d’une semaine et ils ont toujours rien traité, ben la c’est sur que des doutes j’en ai davantage. aucun autre site n’a ce genre de retard. quelqu’un connait une meme room a part celle de bwin?

J’ai cashout l’intégralité de ma br plusieurs k€ et ça a mis environ 2 semaines 2 semaines et demie donc c’est long mais ça va arriver.