Videos gratuites?

Bonjour,
sur Poker52 de octobre 2019 je lis l’article sur PA dans lequel son responsable conseille de commencer par les vidéos gratuites et donc je cherche dans l’onglet “Ecole de poker” puis “Videos”. Et après avoir ouvert 10 vidéos et constaté que toutes requièrent un abonnement silver ou gold, je me dis que je ne vais pas ouvrir la centaine de vids pour savoir lesquelles sont gratuites. Donc côté ergonomie ça commence plutot mal. C’était vraiment si compliqué d’ajouter un critère permettant de ne rechercher que les vidéos correspondant à tel niveau d’abonnement ? Ou encore d’ajouter un signe distinctif devant chaque video permettant de voir le niveau d’accès sans avoir à l’ouvrir pour constater qu’on n’y a pas droit ?

Salut, les vidéos gratuites sont classées dans la catégorie membre il me semble.

Quand même très agressif ce message après trois années d’absence.

C’est effectivement possible et plutôt facile.

Bonjour @Waingro
La séléction des meilleurs vidéos gratuites est ici :

Sinon comme l’a dit mmirakl tu peux le faire via les filtres avancés !
Bon retour :slight_smile:

@Waingro déja avant de commencer à être aggro et insolent dans ta seule missive depuis 3 piges, commence déja à voir plus loin que le bout de ton pif, t’as pas dut trop te fouler à chercher hein :wink: mais bon ça devait être un effort insoutenable pour toi…pas facile la vie hein!

@Waingro T’es entrain de te faire traiter de type pas très malin et haineux… t’en penses quoi toi ?

Et toi t’en penses quoi?

Hello all,

Nous invitons tous les membres à rester courtois et cordial et sur le forum !!

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension.

Cordialement,

La modération,