[Vidéo Silver] Sburnoz review le tournoi d'un membre (5€ 180 joueurs)

Merci pour cette suite @sburnoz !

  • Alors pour le JTo sur KK4… Effectivement j’aurais aimé me voir Cbet 1/3 au flop.

Après, dans mon souvenir, j’avais une strat’ d’éviter de jouer contre LePangolin31 (je l’avais catégorisé « très bon joueur » comme dit plus haut sur les comm’ de la vidéo précédente)

Du coup j’imagine que je X ce flop pour éviter qu’il me float toute sa vie et ne prenne le pot à la turn (c’est très weak, mais j’imagine qu’IG c’est pour ça que je X)

  • Sur le 66, je bet car je pense que j’ai besoin de deny sur ce board très drawy. Après peut-être que les overs ne vont pas fold, mais bon, je ne laisse pas freeroll les mains.

Aussi j’ai l’impression que 66 ne va pas facilement réaliser son équité, contrairement au TT que je X plus tard, qui va mieux jouer en X j’ai j’impression.


Dernière main : Mon trip avec Q4o. J’aime beaucoup cette main ^^

On a une range très faible préflop évidemment on a any 2. Du coup, on touche un monstre flop.

Tu as compris mon play river : rep arrachage (avec des tonnes de mains qu’il a voulu milk turn avec un min-bet). Je pense que mon adversaire va avoir du mal à fold un As tellement ma range initiale est large. Je pense qu’il a plus souvent un As qu’un 7.

Je pense déjà qu’il va X un 7 turn. Là ce bet me fait penser qu’il veut me milk avec un As en main (je ne le vois pas limp un 7 préflop genre 78s, 79s pour ensuite bet sur cet As)

Le fait que le cœur rentre ne me fait pas peur car imo il ne va jamais bet 1 blinde avec 2 cœurs en mains car il préférerait assurer la freecard (ou alors bet plus cher, mais il n’a aucun intérêt à rouvrir les enchère pour si peu avec un draw)

De plus, moi j’ai peu souvent la couleur aussi, j’ai une range tellement large.

Vu qu’il a un gros stack, mon overbet peut ne pas tant l’impressionner, du coup je spot un As et je tombe sur ça :slight_smile:


En conclusion, merci beaucoup pour cette review, j’ai trouvé cela vraiment intéressant l’analyse des coups postflop ! (Vidéo encore plus intéressante que la 1ère pour moi)

J’aime beaucoup les analyses selon la profondeur du tapis…

2 « J'aime »

Salut, je viens de regarder la partie 1 et j’avais une question concernant le K9s bataille de blind à 26min environ.

@sburnoz dit qu’il faut open 3x min, est-ce que c’est quelque chose qu’on fera en mid-late game à 30bb par exemple ? Ou est-ce que c’est trop cher de faire 3x ds ce spot avec un stack effectif de 25-30bb max ?

Merci d’avance

Salut @Vinchenzer,

A titre d’indication voilá les sizes utilisés par le solver de suited en position de SB pour différents stacks size, en prenant 1bb d’ante :

6max —> sb min raise 17bb ou moins, 3x à 20bb et 25bb, 3.5x 40bb+
8max —> SB 100bb 3.5x , 80bb-25bb: SB 3.2x, 20bb et moins SB: 2.8x

On voit que même entre 20 et 30bb, on a du 3x+.

1 « J'aime »