Merci @yvan161 , j’attendais ce genre de commentaires avant de continuer la série afin de pouvoir m’adapter au mieux, il y a des choses qui sont évidentes pour un utilisateur de PIO comme moi et qui ne le seront pas autant que ça pour tout le monde. A 28,15, je corrige effectivement la réaction de vilain après notre check turn. Si tu veux savoir où tu en es, le board est affiché dans la fenêtre du node lock et en haut à gauche :

En fait sur PIO, tu peux extraire une partie de l’arbre et travailler séparément dessus, c’est ce que j’ai fait sur le 2s.
A la 30ème minute, je reviens dans le scénario où on a Cbet full range et vilain a défendu ce que j’estime qu’il défend dans la réalité (j’ai donc node lock sa stratégie au flop). Dans mes futures vidéos, je tâcherai de faire en sorte que ce soit plus clair pour ne pas vous perdre.
Oui
Oui ![]()
Hum… ![]()
Non c’est sur le Jc.
Selon moi oui car nous restons dans un esprit de recherche et de lines que nous n’utilisons pas forcément. C’est plus problématique de laisser cette option à vilain en position par contre, on le voit parfois en 50, très très rarement en 25. Ceci dit petit scoop : on va le voir un peu plus en 25 et 50 ces prochaines semaines je pense, rapport à certaines master class parues ces derniers temps (et je ne parle pas de la « mienne »). Classiquement et comme c’est le cas depuis des années, une fois qu’ils se seront fait bobo avec cette line, l’immense majorité des joueurs l’abandonnera plutôt que de creuser encore.