[Vidéo silver 💙] Les plans multi-streets vus par Freudinou

Salut merci pour la vidéo elle est top.
A 26’30 le SRP avec A2o,
est ce qu’on n’est pas mieux à faire un petit size de 3B pour faire fold juste la partie bluff avec un meilleur Risk reward ?
et il y a une petite coquille le 2c ne bloque pas K2s mais je comprend bien que cette erreur est dû au fait que tu commentes en direct ce qui amène facilement plus d’erreurs.
Notre main à pas l’effet bloqueur le plus fou ici avec en plus l’Ad qui bloque les Backdoor nuts FD
après peut être que sur cette texture un vilain aggro va raise beaucoup trop et du coup pas besoin d’être autant selectif avec nos combos.
Après je me dis que si on s’attend à se faire raise autant peut etre ne pas CB cette main est mieux ?
et aussi pourquoi est-ce qu’il faut le faire très vite le 3B ?

Et à 31’ le call du SQZ avec 66 je le comprend avec tes arguments.
mais du coup est ce que tu aurais des tips/repères avec les PP vs 3B ou SQZ que je pourrais donner à des joueurs de micros/basses limites. (SPR IP OOP)

A 9min50, c’est ça qu’on appelle le hard exploit et le soft exploit alors? On ne va pas à fond dans l’exploit pour garder de l’edge sur le long terme, même si ponctuellement on pourrait être dans l’exploit la plus forte. J’ai bon?