[Vidéo silver] La technique de la plante carnivore

4 « J'aime »

Ahahah dès que j ai vu le titre je savais que c était notre maître canard :duck:

4 « J'aime »

A 17:02 c’est intéressant, CO préfère raise GSSD w/o BDFD que OVP ou TPTK

Merci pour la vidéo !

1 « J'aime »

J’attends avec impatience la technique du kangourou (delayed CBet parce qu’on saute une street ?).

4 « J'aime »

Tout ça ne vaut pas la bonne vieille technique du lézard d’abandonner sa queue pour sauver sa peau…

Il a compris qu’il n’avait pas 3 vies comme Mario, alors il s’adapte ^^

2 « J'aime »

bonjour à tous.

alors là, trop c’est trop, cette vidéo et une abomination, je demande à poker académie de la censurer sur-le-champ, que freudinou soit mise à pied, ou punie sévèrement .
.sous prétexte que Monsieur Freudinou ne sache pas jouer les super techniciens avec un picot long, les traites de Lâche, non mais, où va ton? .

plus de 15 années sur poker académie ,et ce petit joueurs me traite de lâche , pendez le ! .

bon blague , a part , très bonne vidéo comme a ton habitude, je te pardonne pour cette fois :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh oh oh c’est bien plus que ça, la technique du Kangourou est ni plus ni moins que la résolution du game sans tracker. Après la publication de cette vidéo, je prévois que l’ensemble des rooms ayant fait la guerre aux trackers et plus généralement aux regs ces dernières années vont revenir sur cette décision et même obliger les joueurs à jouer avec un tracker car il sera considéré comme un nouveau handicap. Et ce sera en exclusivité sur Poker Académie !

Je suis très attristé d’apprendre que tu fais parti de cette catégorie de joueurs qui jouent avec des picots. Néanmoins nous sommes sur un site bienveillant, nous avons tous nos démons, nos zones d’ombres, notre parcours de vie fait de hauts et de bas, sache que malgré cela, nous t’acceptons ici pleinement et entièrement, tu peux venir comme tu es :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis quelqu’un de raisonnable avec des demandes modestes^^. Juste une vidéo sur les delayed CBet serait déjà formidable. Enfin je lance juste une idée de vidéo…

1 « J'aime »

Freudinou, il faut distinguer les vrais défenseurs qui se tiennent a mi-distance genre Chen Wei Xin ou Joo Se Huyk(ça c’est pas mal qd meme), avec les papy qui mettent un picot long et restent a la table pour renvoyer exprès des balles chelou :rofl:

2 « J'aime »

Les gars sont plus des Aconitum napellus si j’en crois google niveau plante :rofl: :

6m20 le gars tente l’overbet river avec les bons bloqueurs pourtant…

Mais je reste persuadé que Jean-Philippe Gatien leur fout quand même une tannée (aujourd’hui)… :

2 « J'aime »

Ou jean mi :joy:

jean mi

1 « J'aime »

Youhou (merci @Freudinou)

3 « J'aime »

Si on peut aider :wink:

Attention au call du 3ème barrel, tu vois par exemple ici ce sizing sans conviction, ce ne serait évidemment pas la même si on était sur du 3/4p+.

2 « J'aime »

Très bonne vidéo Freudinou :blush:

1 « J'aime »