[Vidéo Silver :Blue_heart: ] Docteur Master soigne la session d'un académicien (1)

1 « J'aime »

Merci pour cette première partie du leakfinder.

a) main 96o de BB en pot limpé qui touche DP flop (15e minute), j’ai pastillé Villain en jaune (récréatif agressif) malgré ses stats plutôt passives parce qu’il m’avait fait précédemment un move bizarre (open shove PF sans SD). La note est donc antérieure au coup et son OVB All-in turn qui est suspect.

b) main AJo COvsBU (6:51), je fold car je vois 5,6% de 3bet de BU sur 1100 mains mais je comprends que je n’aurais pas dû en tenir compte car ça n’a pas convergé. A 26:40, je regarde à nouveau ce pop-up sur ce même Villain. Il ne faudrait pas regarder ce pop-up avant 5000 mains, c’est ça ?

1 « J'aime »

b) Oui exactement, sur 1000 mains regarde juste la stat de 3bet générale, si tu commence a regarder par position tu divise ton sample et t’as un sample beaucoup trop petit ou tu vois juste un chiffre aleatoire plutot que ce que vilain 3bet vraiment
Et t’as pas trop besoin non plus de voir par position, si tu vois que vilain 3bet 11% de 3bet générale, probablement il va 3bet relativement loose un peu toute les positions, il va pas 3bet 15% vs CO mais 8% vs BTN par example
Et pareil si il 3bet 5% overall, il va 3bet relativement trop tight comparé a ce qu’il devrait sur tout les spots, il vs pas 3bet genre 9% vs BTN mais d’un coup 17% vs CO sans raisons

3 « J'aime »

@Barth_Gury j’aime bien le titre : en attendant c’est le coach qui a attrapé un rhume en essayant de soigner mes leaks :wink:

1 « J'aime »

a

Faut faire gaffe à ce qu’on fait parfois :rofl:

@yvan161 prends garde à toi :crazy_face: :innocent:

1 « J'aime »