[Vidéo Silver :Blue_heart:] Bienvenue à Turniland : Sauras-tu gérer la turn?

On appréciera les intros de qualité proposées par notre cher coach <3

Vraiment déçu de l’intro ici. On était si proche d’une intro d’anthologie si ça avait été mis en parallèle avec le christmas land de Nos4a2… Mais la chute est d’autant plus dure :sob: (si j’ose dire)

1 « J'aime »

J’ai absolument rien compris, j’imagine que tu fais référence à une série ? Le souci c’est que je viens de découvrir une nouvelle série qui s’appelle « The Walking Dead » du coup je n’ai pas trop le temps, je suis à fond dedans. Bon après, je pense que ça va vite tourner en rond et que c’est le genre de série qui s’arrête au bout de 2/3 saisons clairement.

Pour 1h de coaching je te spoil la fin et tu économises beaucoup de temps !

(Les BD sont cools et en plus il y a une vraie fin ce qui est plutôt rare pour une série de zombie)

1 « J'aime »

Je la trouve bien l’intro moi, j’étais mdr de rire en la voyant. Je me suis dis @Freudinou ca y est il a vraiment peté un câble.

Ca m’a fait penser au film « Ca » avec le clown.

1 « J'aime »

Rha arrête, ça me trotte dans la tête depuis, j’hésite à connaître la fin de la BD et en même temps on sait jamais, imaginons qu’ils s’en inspire pour la série…

Si tu hésites entre regarder la série ou lire les BD je conseille plutôt les BD c’est plus dynamique et y’a moins de temps mort. Après vu que tu as la « chance » de ne pas avoir à attendre toutes les semaines + tous les 6 mois une nouvelle saison tu dois moins avoir le sentiment d’être une vache à lait