[Vidéo Silver :Blue_heart: ] BB vs BTN : bien défendre contre les "CBet range" (1)

Au top !!!

super value, vivement la suite @sburnoz

1 « J'aime »

La suite est dors et déjà dispo : BB vs BTN : bien défendre contre les "CBet range" (2)

Je sais pas si t’as remarqué, dans les deux spots, xc A8o et xf A7o…hasard ou coincidence, le bottom de la range d’IP c’est les 8o… du coup on garde ses 8 dominés. Pareil pour le xr bluff, on prend des 4s et pas les 5s, et la range de bet fold d’IP contient toute la colonne des 5s…mium !
Super vidéo, merci pour ses petites règles bien pratiques, à tout de suite pour la suite !

1 « J'aime »

Nop mais y’a surement du vrai. Faudra faire attention dans tes études de défenses contre d’autres position et regarder si le pattern réapparait.

GG !

1 « J'aime »

bien vu :wink:
c’est ça qui est fun avec l’étude du solver c’est de justement pouvoir se rendre compte à quel point les deux strategies « s’emboitent » parfaitement

(du coup HS mais j’imagine même pas la galère que ça doit être d’interpréter des stratégies solvées en multiway xO genre comprendre comment interagissent 3 ranges jusqu’à la river )