[Vidéo Silver 💙 ] Analyse d'un décrochage (1)

1 J'aime

Et bim le hiatus !

1 J'aime

je reste sur ma faim ;))

1 J'aime

La partie 2 sera diffusée semaine prochaine !

2 J'aime

Super intéressant , merci.

1 J'aime

Sympa la vidéo. Tu as bien mis en avant pas mal de strats à bien garder dans son jeu.

1 J'aime

Bonjour, possédant HM3, j’ai commencé à chercher pour faire des filtres du même type comme dans la vidéo mais j’ai l’impression que c’est un peu plus vague les filtres ?

1 J'aime

Bonjour @kaisersoze83 , peux-tu me faire la liste des filtres qui te manquent stp ? Je te posterai l’équivalent pour HM3.

Merci pour ton aide.
Je vais dans stats par position puis je sélectionne en haut à gauche quick filter->filter editor (On peut faire toutes ses stats sur nous ou sur un vilain en changeant en haut dans la barre de menu le vilain je pense)
Pour 3bet opportunity en fonction des mains j’ai trouvé.
Pour cbet opportunity, j’ai mis flop cbet possible à yes. Faut il aussi ajouter qq chose du genre raise first in ?
Possible de trouver les situations oĂą hero foald to float flop et fold to probe bet turn ?

PS : Je t’ai envoyé un mp hier Freudinou mais je ne suis pas sur que cela ai fonctionné correctement.

Alors pour le flop cbet possible, rien Ă  ajouter, tu peux Ă©ventuellement filtrer pour les situations en SRP, Pot 3bet, multiway. Tu peux Ă©ventuellement mettre dans la ligne pour rentrer les codes « NumberOfPlayersSawFlop=1 Â» puisque c’est en premier lieu les pots HU qui vont t’intĂ©resser.

Pour le filtre de nos folds vs bet vs missed cbet, je dirais de mettre le flopcontinuationbetpossible et checkfold pour le flop et pour la turn, je dirais de mettre flopcontinuationbetpossible, checkflop, foldturn (ou foldactionturn). Aller dans les filtres communs pour spécifier que Héros est en position. Tu m’excuses pour le caractère un peu brouillon de ces derniers filtres mais il faut savoir que HM3 en est à son 3ème plantage pendant que je vérifie tout ceci et je n’ai pas la force de le relancer une nouvelle fois. C’est définitivement pour moi et de loin le pire tracker qui a été fait ces 10 dernières années…

J’ai bien reçu ton message mais je n’ai pas encore eu le temps d’y répondre :wink:

Merci pour ta réponse @Freudinou .
A l’époque dans les années 2010, HM2 était vraiment top par rapport à PT. En reprenant, du coup, je suis allé directement sur HM3 mais oui il plante beaucoup.
Également, il me fait planter partypoker à l’ouverture. Je suis obligé à chaque fois que je veux jouer de lancer 2 fois partypoker.

Un très grand big up à HM3 pour cette prestation :nauseated_face:

e

C’est là où on s’apperçoit qu’ils ont pensé à tout pour nous simplifier la vie…

Cela me fait penser à un locataire qui ne souhaite pas acheter un appartement car il veut éviter les frais inutiles le cas échéant et qui se retrouve malencontreusement avec un boiler défectueux toute l’année que le proprio ne veut bien entendu pas changer sous un quelconque prétexte mais qui insiste pour recevoir son loyer :thinking: :skull:

Le niveau est assez faible sur partypoker en NL2 ce qui est pas plus mal mais j’ai vu qu’il y a très peu de tables même sur les limites supérieures. Nl4,…
Quelles rooms vous me conseilleriez oĂą on peut utiliser hm3, du trafic et ou le field est assez fishy ?

Rester sur party ou autre ?