[Vidéo silver] Analyse du HUD des vilains : Freudinou fait son tour de table

3 « J'aime »

La partie 2 tant attendue !!

2 « J'aime »

Merci @Freudinou. Au top !
Je ne sais pas si il y aura une 3eme, mais un tour des codes couleurs des stats serait nice. J ai du mal a définir des limites sur certaines secondaires, typiquement le cold call PF ou encore fold to raise Cbet, ni forcement connaitre le sample suffisant pour la convergence. Apres je suis relativement new sur PA, y a ptetre deja des articles ou videos dédiés
Tchussly

1 « J'aime »

Salut @Reykir, disons que si j’avais fait cela finalement ça aurait pris toute la vidéo et la thématique aurait été un peu différente. :wink: Concernant la convergence des stats c’est une très très vaste question mais si tu veux de la précision et que tu as du temps, je te renvoie vers cet ancien article :

Juste parfois je m’amuse à regarder le hud qu’a un joueur que je coach sur 1000 sur un adversaire et je regarde le sample que j’ai de mon côté et il n’est pas rare que le profil soit complètement différent donc attention.

Après il y a des stats qui se déduisent un peu. Par exemple le cold call, tu peux regarder sur Flopzilla voir à quoi ça ressemble. Ca va aussi dépendre de la limite, par exemple 14 % au BTN en NL 10 ne me choque pas, en 50 je vais trouver le joueur motivé… Idem, le fold au Raise Cbet, tu peux calculer le risque/reward, voir à partir de quel pourcentage de fold sur des sizings classiques un joueur serait exploitable, tu vas voir qu’à partir de 45 ça devient très sympa. Ceci étant il faut garder à l’esprit que c’est une moyenne, par exemple un joueur peut avoir 60 % de fold au raise cbet (ce qui est très exploitable) parce que son field ne raise qu’en value, ça ne veut pas dire qu’il va forcément folder 60 % contre toi…

Merci pour ta reponse @Freudinou
Oui j avais quelques peu conscience que c était une demande ambitieuse et pas forcement simple car liée aux tendance du field joué. Et c est vrai que la video aurait ete bien moins fun :wink:
Puis bon t en égraine déjà régulièrement dans tes videos. Il serait bon que je prenne tout ca en note et que je capitalise en couplant avec du calcul theorique.

Merci pour le link, j approfondirais ca a tète reposé. Mais effectivement attention, t as bien fait passé le message avec le premier vilain de la video 1. Assez ouf la difference entre 1k et 10k mains.

bonjour, La video est tres instructive. En revanche est ce que le HUD presente ici existe quelque part avec sontpopoup?