Vidéo session collective de SNG en NLHE

frenchfrog24 écrit:

Il manque canonbis sur le second SNG, c’est tout, je sais pas si Phillipe l’a sur yahoo.

non moi je suis LaLoose75

A titre d’information, je viens de créer un channel sur Teamspeak pour ceux qui le souhaitent
mon pseudo sur TS: kasper

tout a l’heure il manquait sur le premier, non ?

on dirait qu’on lui a dit de simplement s’inscire à l’autre

goldorak07 écrit:

[quote]A titre d’information, je viens de créer un channel sur Teamspeak pour ceux qui le souhaitent
mon pseudo sur TS: kasper[/quote]

tu es cascouille toi moi je voulais juste faire un recording de ma session et la commentee en live. tans pis elle passera dans le replayer si je ne me fait pas ridiculiser

essait de mettre en resolution maximum goldorak

sinon, les cartes doivent etre visible
donc tu peux probablement caché légèrement la table (en gardant les boutons quand meme ) pour que tes cartes soit toujours visible

on est complet
qui est gora65 :slight_smile:

l’honneur est sauf j’ai fait 2eme sur la session 1 mais j’etait pas concentre dans le HU ca s’est resentit

J’ai fait second sur la seconde table je crois que c’était une bonne session, ambiance sympa.
Ca devrait bien rendre :slight_smile:

Ah j’oubliais : un GRAND MERCI a Phillipe !

j’ai pas trouvé !! :stuck_out_tongue: :lol:
merci à tous, je me suis régalé en tout cas.
A refaire d’urgence !!

bye

Toys Story2 est fini et j’ai fais 9 et 9 qui font 18 et 10 de der :laugh:

DaLeFou écrit:

[quote]j’ai pas trouvé !! :stuck_out_tongue: :lol:
merci à tous, je me suis régalé en tout cas.
A refaire d’urgence !!

bye[/quote]

n’empeche j’ai hate de revoie la premiere main du HU :wink:

c’est un bluff … avec 7 et 3 de coeur … :blush:

tres sympa comme session collective !

j’ai vraiment hate de voir la video et d’entendre les commentaires …:woohoo:

ps :en ayant un peu chatté , je finis premier sur un des SNG B)

Je vous ai tous trouvé super affutés pour jouer ce tournoi, je pense que Sharp va se régaler a commenter ça.

Bravo à tous.

Coté téchnique, j’ai pas eu les cartes de Goldorack (2 tables) et Gora (1 table).

Je pense que Gora etait pas prévu au départ, il est venu pour rendre service donc logique.

Quand à Goldorack, on a eu des petits soucis techniques, donc on ne vera pas ses cartes, ce n’est pas de sa faute.

Pour les autres, quelques petits soucis avec Alexinho75 pour capter les deux tables en meme temps, mais comme il est bon camarade, il a tout fait pour sortir d’un des tournois rapidement. :woohoo:

Pour les autres, c’est tout simplement parfait !!!

Je regrète un peu certain choix graphique lors de l’enregistement, notament le choix des cartes en 4 couleurs, mais bon ça le fait quand meme bien !!

La vidéo est encodé sans les commentaires, si certain veullent la voir avant que sharp ne la commente, y’a pas de soucis, il suffit de vous connecter sur mon compte yahoo messenger d’ici 10 minutes et vous aurrez le lien. :wink:

bon ben bien joué à tous.
Même si je me suis fait éclaté deux fois à la bulle, je me suis bien amusé.
Par contre, désolé mais les cartes s’affichaient sur mon écran mais pas dans Messenger.
Il vous manquera donc des données mais apparemment, je fus le seul (fish) à avoir eu ce problème.
Mea culpa ! (pourtant , les précédents essais s’étaient déroulés sans problème!)

A plus
Eric

ps: et merci encore à Philippe et à Leratlouche pour l’organisation.

Je pose un protêt sur les tournois. Ratounet disait ma stratégie sur teamspeak :smiley:

habituellement je joue 12 tables à la fos alors je me suis permis d’être un peu loose par apport à mon habitude et goldorak me l’a fais payé un peu :). C’était sympa

PS : pour la vidéo elle est au format flv, lisible dans VCL il me semble, ou encore dans Firefox ou Internet Explorer. :wink:

en cours de download.
Pour info, Sharp a donné un ordre d’idée pour le commentaire ??

merci encore

DaLeFou

frenchfrog24 écrit:

[quote]Je pose un protêt sur les tournois. Ratounet disait ma stratégie sur teamspeak :smiley:

habituellement je joue 12 tables à la fos alors je me suis permis d’être un peu loose par apport à mon habitude et goldorak me l’a fais payé un peu :). C’était sympa[/quote]

lol je savais que c’etait un spot presque any2 et j’ai souflé la reponse a gora A7+ ou K9+ ou 55+ il pouvait te caller lol