Tout le monde a hyper bien joué en général :).
Par contre ya beaucoup de choses que je n’ai pas aimé à la bulle de la part des bigs stack et HU. Je me permets de critiquer les plus avancés, même si il ont joué mieux que les autres.
Mon Analyse
61:38 table 2 : Goldorak a un chip lead intensif. Il doit relancer all-in, any2card de toute les positions sans exceptions. Ils raisent 3xBB et est relancé par lerat avec AKs. Le call est horrible, je me suis étouffé.
Question à lerat : Si il était all-in préflop, tu savais que tu devais foldé AKs même si tu le mettais sur any2card ? Caller aurait été -0.75 -1.25% environ 
61:50 table 1: samil. J’ai remarqué que tu jouais un peu trop « tes cartes » tout le long du tournoi. Ici c’est l’exemple parfait. Tu dois caller même avec 32o ici avoir 97o c’est un bonus ! Tu risque 1BB supplémentaire pour un jump d’équité incroyable si tu gagne.
61:50 table 1: Ratounet. Je raise all-in avec T9o.
C’est -EV si utg raise - de 15% de ses mains. Il raise probablement plus que ca
62:10 table 1 Ratounet. 29o du bouton. Je crois que c’est un fold. J’ai pas calculé mais BB call vraiment loose ici… Probablement -EV si il call 20%+
62:10 table 1 goldo. Je connais pas ta main mais tu dois etre très très loose. Je call probablement avec 75-100% de mes mains parce que sinon je suis blindout
63:34 table 2 goldorak. Pas besoin de prendre tout ton temps, même si il te reraise any2card, tu peux pas caller sauf si tu as QQ,KK ou AA
63:35 table 1 Ratounet. A5… 3bet all in préflop. Vraiment mauvaise de call hors position avec A5o. Tu sera jamais heureux de voir un flop qui contient pas d’as alors que ta main est largement supérieur à son range.
65:30 table 1 Ratounet A9 . ok mais Probablement mieux de raise et caller un allin parce Delafou semble agressif
65:40 table 2 Lerat. A2. C’est un push a moins de croire que le shortstack est bien loose
65:40 table 2 goldorak. Tu peux pas suivre ici à cause de shortstack. Pour que tu puisse suivre profitablement, akilus devrait poussé 70% de ses mains et je ne crois pas qu’il soit aussi loose. Par contre si tu crois qu’il poussait aussi loose, good call
68:05 gora. any2 push. Dans 1 orbit tu n’aura plus de fold equity.
68:22 akilius. J’aurais relancé all-in lerat. Il sait qu’il peut pas suivre
68:40 gora. Je connais pas tes cartes mais tu dois presque caller any2
70:17 lerat. push or fold mode
70:35 akilius. push or fold mode
70:40 lerat. après avoir foldé 2-3 bouton en 5 mains. Tu peux poussé any2 c’est certains
71:55 à vous 2. Vous devez poussé any2 là, tout les deux, jusqu’a la fin
75:00 akilius. Rendu à ce point la, tu as l’odd pour suivre avec J9o
Well played. Agréablement surpris du niveau générale
J’ai trouvé un leak « majeur » à chacun des joueurs (moi comprit héhé).
Mon prix « joueur du vidéo » revient à akilius suivi de près par les deux rats (mais bon, eux je savais déja qu’il était bon ;))