Vidéo session collective de SNG en NLHE

dégouté, j’aurais bien fait les deux SNGS… Windows de mer### !!!
J’ai tout installé en cata sur mon portable du taf… put### je me faire tuer par nos CRBs (responsables des postes ;-))

En tout cas, hardcore de jouer avec vous… put### mon Faux vrai stop and go n’a pas marché… On verra la vidéo…

A++
Canonbis

PS: désolé en réunion toute l’am donc pas vu les Mps…

DaLeFou écrit:

waip j’avais un peu hesite a te caller erreur de ma part je te voyais sans doute sur un tirage mais bon le fait d’avoir calle mon raise m’a fait un peu peur lol…

en fait je m’aurais caller probablement avec Ax, Kxs, K6o, Q6s, Q8o, J9,T9 :slight_smile:

On peut la downloader où la vidéo ?

A++

frenchfrog24 écrit:

oui mais bon je te connais pas trop j’ai juste supposé que tu etait un tres bon joueurs masi je savais jusqu’ou je pouvasi descendre et pusoisi je dis a goldo de caller avec Q6 et qu’il perd c’est moi qui m’en prend plein la geule apres lol

lol

ca me rappelle quand jai commencé a caller les any2 de la SB light. Je penses que les 10 première fois je suis tombé sur des mains comme a8, kq, etc. alors que je savais que mon adversaire poussait any2. Assez frustrant :slight_smile:

DaLeFou écrit:

[quote]en cours de download.
Pour info, Sharp a donné un ordre d’idée pour le commentaire ??

merci encore

DaLeFou[/quote]

A mon avis, ca prendra du temps (je parle en terme de semaines), plus c’est long , plus c’est bon de toute facon.
En tous cas, j’ai maté un peu la vidéo, j’ai vu des trucs de fou ^^

quelqu’un peut m’envoyer le link par pm
yahoo est deja désinstaller :slight_smile:

Je pense que goldorak07 a fait un call EV---- contre un resteal de ma part vue la configuration de la bulle. Jamais je suis light dans ce spot. Et même s’il avait une cote décente je crois, il faut folder JQ sans regrets.

leratlouche écrit:

[quote]DaLeFou écrit:

[quote]en cours de download.
Pour info, Sharp a donné un ordre d’idée pour le commentaire ??

merci encore

DaLeFou[/quote]

A mon avis, ca prendra du temps (je parle en terme de semaines), plus c’est long , plus c’est bon de toute facon.
En tous cas, j’ai maté un peu la vidéo, j’ai vu des trucs de fou ^^[/quote]

quoi par exemple quand je craque tes as? dans le bon sesn des trucs de fou ou des truc de play money?

Les as, m’en fous lol
Au début de la vidéo , des vols de la SB avec 26o de Dalefou, je pense que je avoir un choc en voyant les cartes de resteal de certains, n’est ce pas ratounet ^^

leratlouche écrit:

[quote]Les as, m’en fous lol
Au début de la vidéo , des vols de la SB avec 26o de Dalefou, je pense que je avoir un choc en voyant les cartes de resteal de certains, n’est ce pas ratounet ^^[/quote]

le 99 c’est ca :wink: j’ai pas encore regarde la video. Je savais dalefou completment crazy mais bon c’est pas mal joue vu qu’on etait tres tight.

Tout le monde a hyper bien joué en général :).
Par contre ya beaucoup de choses que je n’ai pas aimé à la bulle de la part des bigs stack et HU. Je me permets de critiquer les plus avancés, même si il ont joué mieux que les autres.

Mon Analyse

61:38 table 2 : Goldorak a un chip lead intensif. Il doit relancer all-in, any2card de toute les positions sans exceptions. Ils raisent 3xBB et est relancé par lerat avec AKs. Le call est horrible, je me suis étouffé.
Question à lerat : Si il était all-in préflop, tu savais que tu devais foldé AKs même si tu le mettais sur any2card ? Caller aurait été -0.75 -1.25% environ :slight_smile:

61:50 table 1: samil. J’ai remarqué que tu jouais un peu trop « tes cartes » tout le long du tournoi. Ici c’est l’exemple parfait. Tu dois caller même avec 32o ici avoir 97o c’est un bonus ! Tu risque 1BB supplémentaire pour un jump d’équité incroyable si tu gagne.
61:50 table 1: Ratounet. Je raise all-in avec T9o.
C’est -EV si utg raise - de 15% de ses mains. Il raise probablement plus que ca

62:10 table 1 Ratounet. 29o du bouton. Je crois que c’est un fold. J’ai pas calculé mais BB call vraiment loose ici… Probablement -EV si il call 20%+
62:10 table 1 goldo. Je connais pas ta main mais tu dois etre très très loose. Je call probablement avec 75-100% de mes mains parce que sinon je suis blindout

63:34 table 2 goldorak. Pas besoin de prendre tout ton temps, même si il te reraise any2card, tu peux pas caller sauf si tu as QQ,KK ou AA

63:35 table 1 Ratounet. A5… 3bet all in préflop. Vraiment mauvaise de call hors position avec A5o. Tu sera jamais heureux de voir un flop qui contient pas d’as alors que ta main est largement supérieur à son range.

65:30 table 1 Ratounet A9 . ok mais Probablement mieux de raise et caller un allin parce Delafou semble agressif

65:40 table 2 Lerat. A2. C’est un push a moins de croire que le shortstack est bien loose
65:40 table 2 goldorak. Tu peux pas suivre ici à cause de shortstack. Pour que tu puisse suivre profitablement, akilus devrait poussé 70% de ses mains et je ne crois pas qu’il soit aussi loose. Par contre si tu crois qu’il poussait aussi loose, good call

68:05 gora. any2 push. Dans 1 orbit tu n’aura plus de fold equity.

68:22 akilius. J’aurais relancé all-in lerat. Il sait qu’il peut pas suivre

68:40 gora. Je connais pas tes cartes mais tu dois presque caller any2

70:17 lerat. push or fold mode
70:35 akilius. push or fold mode
70:40 lerat. après avoir foldé 2-3 bouton en 5 mains. Tu peux poussé any2 c’est certains
71:55 à vous 2. Vous devez poussé any2 là, tout les deux, jusqu’a la fin

75:00 akilius. Rendu à ce point la, tu as l’odd pour suivre avec J9o

Well played. Agréablement surpris du niveau générale

J’ai trouvé un leak « majeur » à chacun des joueurs (moi comprit héhé).

Mon prix « joueur du vidéo » revient à akilius suivi de près par les deux rats (mais bon, eux je savais déja qu’il était bon ;))

frenchfrog24 écrit:

Wow c’est énorme ça, je ne savais pas, en même temps, je connais pas trop les bulles de FR mais je retiens.

En tous cas, +1 en ce qui concerne Akilius, il a été trés bon. En ce qui concerne le HU final, j’aurais du pusher presque ATC, d’autant plus qu’ Aki était plutot tight.

Mention spéciale à alexhino qui fait lanterne rouge mais qui n’a pas si mal joué, juste un peu trop enthousiaste et optimiste ce qui ne passe pas du tout en SNG.

Merci pour la review, je la regarderai avec plus d’attention plus tard.

Ouais c’est énorme. J’ai appris à faire ce genre de lay down mais c’est tellement douloureux quand ca arrive.

Aussi je veux re précisé que le niveau était très bon, ce n’est parce parce que j’ai trouvé 20 erreurs 15 minutes que c’était ultra mauvais ;). La plupart on le niveau pour jouer les SNGs que je joue et les autres auraient qu’à faire un ou deux ajustements / compréhensions de principes et ça passeraient !

Normal deux de mes élèves std.

frenchfrog24 écrit:

29o ouyi c’est tres loose masi vu que les deux short etait vraiement short je me suis dit que j’avais pas mal de fold equity mais j’ai peut etre ete vraiement loose 94 ou 95 aurait ete meilleur. SAns doute aussi un petit reflex du aux DON que jai joué intensivement ces derniers temps

mon all in j’en suis pas fier du teout et j’aui toujours des difficulutés a les jouers quand je suis un peu trop deep. Ici j’aurais mieux fait de pas me prendre la tete et faire ce que tu as dis. FAut que je travaille mes HU car c’est quand meme essentiel. Et pourtant apres coup je me suis rendu que j’etait pas si deep que ca lol ca du etre un probleme de concentration

vu l’ambiance tight des tables, et dans le soucis de me construire une image « crazy », je ne pense pas vraiment que ce soit très mal joué … ??? :unsure:

si ? :blush:

frenchfrog24 écrit:

Effectivement j’ai trop joué mes cartes, c’est la sensation que j’ai eut post sng, peut être le fait d’être en full ring contre des bons joueurs et toi et goldo directement sur ma gauche sur les 2 tables m’ont un peu paralysé.
Par contre je ne suis pas sûr que ton exemple soit l’exemple parfait car effectivement je ne risque qu’1BB mais cela représente un tiers de mon tapis à la bulle contre un joueur qui a une meilleure main que moi et qui a un peu moins de jetons que moi. Je préfère le bon vieux principe du first in vigorish.

En tout cas bravo pour tes commentaires détaillés et bravo à tout le monde pour cette excellente session.

DaLeFou écrit:

[quote]vu l’ambiance tight des tables, et dans le soucis de me construire une image « crazy », je ne pense pas vraiment que ce soit très mal joué … ??? :unsure:

si ? :blush:[/quote]

Vu que je ne défendais pas mes blinds je ne vois pas de raison de se priver !!!
Bravo et belle victoire.