frenchfrog24 écrit:
[quote]Tout le monde a hyper bien joué en général :).
Par contre ya beaucoup de choses que je n’ai pas aimé à la bulle de la part des bigs stack et HU. Je me permets de critiquer les plus avancés, même si il ont joué mieux que les autres.
Mon Analyse
61:38 table 2 : Goldorak a un chip lead intensif. Il doit relancer all-in, any2card de toute les positions sans exceptions. Ils raisent 3xBB et est relancé par lerat avec AKs. Le call est horrible, je me suis étouffé.
62:10 table 1 goldo. Je connais pas ta main mais tu dois etre très très loose. Je call probablement avec 75-100% de mes mains parce que sinon je suis blindout
63:34 table 2 goldorak. Pas besoin de prendre tout ton temps, même si il te reraise any2card, tu peux pas caller sauf si tu as QQ,KK ou AA
65:40 table 2 goldorak. Tu peux pas suivre ici à cause de shortstack. Pour que tu puisse suivre profitablement, akilus devrait poussé 70% de ses mains et je ne crois pas qu’il soit aussi loose. Par contre si tu crois qu’il poussait aussi loose, good call
[/quote]
Salut,
Tout d’abord, pour ma défense, je rappellerai que je ne suis pas du tout un joueur de SnG donc certains mooves pour moi restent énigmatiques et je dois dire que je n’ai jamais utilisé un logiciel comme SnG Wizzard pour savoir quel moove utiliser dans quelle situation donc forcément j’ai fait des erreurs dans cette session.
Voici mon analyse des coups dont tu parles:
61:38 j’ai QJo au bouton. J’ai le chip lead, y’a pas photo. Pour moi, mon but est de mettre la pression sur les blinds. Je ne savais absolument pas qu’il fallait dans ces cas là envoyer all in. J’ai même du mal à comprendre pourquoi. Certes, je ne risque pas de sortir mais de là à envoyer boîte…
Après, quand je me fais 3bet, voici la situation: j’ai une côte du pot de 2:1. Ma main est « décente ». Si je suis face à AA, KK, QQ, AQ ou AJ, je suis loin derrière. Dans les autres cas, je pense que mon call est justifié??
Au moins, je m’apperçois que ça n’arrive pas qu’à un président américain de s’étouffer si facilement!!! 
62:10 avec 96o j’ai considéré que je pouvais attendre 2 autres coups pour avoir une meilleure main même si ma situation est désespérée.
63:34 « pas besoin de prendre tout mon temps » euhhhh même si j’ai envie d’aller aux toilettes??? ou d’un bout de pizza??? ou je ne sais quoi encore??? bref, pas le droit de profiter du temps qui m’est imparti???
65:40 Clairement je le vois très large ou du moins je le « sens » d’où le call. Après faut pas me demander un pourcentage précis, mon intuitionomètre me disait entre 71.2 et 71.4%
A plus
Eric