Salut,
j’aimerais bien essayer de monter une session collective de SNG avec cartes visibles. Ca n’a jamais été fait sur le site en NLHE (il existe une vidéo de HORSE). Il y a beaucoup de joueurs de SNG sur ce site donc ça intéresserait du monde je pense.
Mise à jour:
Phillipe réalise et Sharp commentera la vidéo à posteriori
On va faire ça en STT FR turbo sur Fulltilt à un tarif minimum de 5$ en 2 tabling si on est trop nombreux.
En ce qui concerne les participants, ça serait mieux d’avoir des joueurs gagnants qui ont de l’expérience.
Répondez sur ce sujet si vous êtes interessés et merci à ceux qui se sont manifestés de confirmer pour la date du Mardi 21 avril à 21 h !
Je m’occupe sans problème de l’enregistrement, c’est d’ailleurs préférable car un SnG a 9 joueurs demande beaucoup de travail dans les premières minutes du SnG.
Pour ce qui est des commentaires, je ne suis pas un joueur de SnG ou de tournoi, il est donc préférable de trouver un autre commentateur.
Pour info, il est aussi possible de faire deux SnG avec cartes visibles en simultané.
Pour ce qui est des commentaires, je ne suis pas un joueur de SnG ou de tournoi, il est donc préférable de trouver un autre commentateur.
Pour info, il est aussi possible de faire deux SnG avec cartes visibles en simultané.[/quote]
Je pensais que tu jouais en SNG , dommage pour les commentaires. On va essayer de trouver un autre commentateur, AFC belleu, Xulia , Sharp, ratounet, frenchfrog…? Je ne connais pas vraiment les profs qui jouent en SNG, donc manifestez vous.
Evidemment Sharp, serait la nuts.
En ce qui concerne 2 STT simultanés, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.
Participer au SNG, je n ai rien contre mais ca sera complique a organiser a cause du decalage horaire… Il vaut mieux le faire sans moi.
Je suis partant pour les commentaires.
J ai des petits problemes d’ordi (voir mon blog) mais des que c’est repare (15 jours maximum) je pourrais commenter cette video.
[quote]Participer au SNG, je n ai rien contre mais ca sera complique a organiser a cause du decalage horaire… Il vaut mieux le faire sans moi.
Je suis partant pour les commentaires.
J ai des petits problemes d’ordi (voir mon blog) mais des que c’est repare (15 jours maximum) je pourrais commenter cette video.[/quote]
Génial, il ne reste plus qu’à trouver des membres motivés.