Vidéo session collective de SNG en NLHE

La liste est fin prête, il ne reste plus qu’à fixer un jour de la semaine et une horaire qui dépendent avant tout de Phillipe.
Un mardi ou un mercredi soir de la semaine prochaine me semblent bien.

leratlouche écrit:

[quote]La liste est fin prête, il ne reste plus qu’à fixer un jour de la semaine et une horaire qui dépendent avant tout de Phillipe.
Un mardi ou un mercredi soir de la semaine prochaine me semblent bien.[/quote]

oublie moi alors car je suis en mid-week avec ma douce. Par contre la semaine suivante no problemo!

Pour le jour, perso je suis dipso tout les jours sauf les samedis et mercredis.

Evitez aussi les jours ou Poker Academie fait des animations. (cours ou tournois)

L’idéal est sans doute de demander à Full Tilt la création d’un tournoi avec mot de passe.

Je ferais une vidéo que je publierai demain pour vous expliquer comment se déroule la session collective coté joueur.

Du nouveau pour la session collective :

• j’aimerais que a session se déroulera mardi soir prochain, le 21 avril. Ca me semble le seul jour possible pour ne pas empiéter sur toutes les activités pokac. Je créerai un SNG privé avec mot de passe.

-On peut essayer de jouer 2 tables, voir avec Phillipe si c’est possible et pas trop compliqué pour tout le monde.

-Prière à tous les participant de s’inscrire dans le groupe de sessions collectives ici :

-Phillipe vous demandera des informations et vous transmettra la méthode pour réaliser la session avec cartes visibles

-La liste des participants, merci de confirmer votre participation, je vous contacte par MP :

-frenchfrog24 (confirmé)
-ratounet07 (confirmé)
-scorcese42 (confirmé)
-Arlequin (confirmé)
-Dalefou (confirmé)
-Akilius (confirmé)
-fred.dz (confirmé)
-leratlouche (confirmé)
-goldorak07 (confirmé)
-mojito13 (annulé)
-alexhino75 (confirmé)
-canonbis (confirmé)

pas de problème pour ma part.

Mardi 21 avril? quelle room?

Philippe, as tu publié la vidéo dont tu parlais précédemment?

A plus
Eric

goldorak07 écrit:

[quote]pas de problème pour ma part.

Mardi 21 avril? quelle room?

Philippe, as tu publié la vidéo dont tu parlais précédemment?

A plus
Eric[/quote]

Je pense que s’il y plus de 9 joueurs, on jouera sur 2 tables, avec des gens qui multitableront et d’autres non.

Ca sera sur Fulltilt, c’est la seule room partenaire pokac qui propose des SNG avec une bonne structure.

J’attends que les gens à qui j’ai envoyé des MP me confirment par MP leur présence. Ensuite Phillipe vous donnera la démarche à suivre.

Tout dépend de l’heure pour moi. Et j’ai pas reçu de MP. Pour le groupe de travail c’est sur invitation apparemment, donc je ne peux pas m’y inscrire.

Fred.dz écrit:

21 h me semble correct

En ce qui concerne les MP, c’est des mails apparement, donc checkes ta boite mail.

Salut Lerat, si j’ai compté correct vous etes pas assez pour 2 tables alors pour boucher les trous je peux faire dead money (et tout rafler :evil: )

Salut je pars en Tunisie cette semaine la, et à mon très grand regret je ne pourrais pas participer :frowning:

Tu peux donc me rayer de la liste. Sinon je suis dispo sans soucis la semaine d’après :wink:

ok pour moi

Ce serait du turbo ou pas ? Parce que si ça commence à 21h et que c’est du turbo ça devrait le faire, mais en regular ça va être trop juste pour moi je pense.

Pour la vidéo elle est ici.

http://www.megaupload.com/?d=A2QYADF9

Pour le soft, je vais ajouter une ou deux options, je vous le fournirais demain soir.

Fred.dz écrit:

Oui turbo, comme ça Sharp n’aura pas 1h30 de vidéo à commenter :slight_smile: Et puis il joue des turbos essentiellement donc c’est mieux.

Ok je suis in.

Si je comprends bien, on peut pas jouer d’autres table en même temps sur FTP ?

Va falloir je grind quelques tables sur cereus alors

banco

OK pour moi si c’est après 18h et si possible que ça finisse avant 1h du mat.

Pour le 21 avril, je ne peux qu’a partir de 20 heure et ce jusqu’à l’heure que vous souhaitez. :wink:

Si jamais il reste une place, je suis partant…
Merci d’avance

A++
Canonbis

PS: Je suis à 70% de ROI sur la semaine, quoi quoi good run :wink: