Vidéo session collective de SNG en NLHE

Moi je peux laisser ma place car je ne suis pas sur a 100% de pouvoir mardi soir, je ferais le « remplaçant » au cas ou je sois là et que qq’un se désiste en dernière minute…

canonbis écrit:

[quote]Si jamais il reste une place, je suis partant…
Merci d’avance

A++
Canonbis

PS: Je suis à 70% de ROI sur la semaine, quoi quoi good run ;-)[/quote]

J’attends la confirmation de ratounet/Afc/scorcese. Je ne pense pas qu’on va aller au delà de 12 joueurs différents, ça risque de compliquer les choses pour Phillipe.

Mais je te garde comme remplaçant :wink:

Salut,

je viens de regarder la vidéo de Philippe (merci à lui) et le jeu avec deux tables n’est pas explicité. J’ai vu qu’il y avait l’option sur l’appli et je suppose que ça ne doit pas être sorcier (F1 F2, F3 F4 ??).
Il faudra juste nous tenir informés pour les joueurs souhaitant jouer les deux en même temps :stuck_out_tongue:

Merci encore pour cette organisation millimétrée.

DaleFou

c’est bien gentil j’ai change mon wondaube, remis les horrible cartes de full tilt, creer un compte yahoomerde :wink: mais on lme trouve ou le logiciel a philippe :wink:

Pour le logiciel, j’ai fait des modifs ce soir pour le cours de direct.

J’attend de voir la stabilité du soft ce soir et si tout se passe bien, je vous fournis la nouvelle version demain.

Philippe écrit:

[quote]Pour le logiciel, j’ai fait des modifs ce soir pour le cours de direct.

J’attend de voir la stabilité du soft ce soir et si tout se passe bien, je vous fournis la nouvelle version demain.[/quote]

ok no problemo. Ajoute moi dans ton yahoomessenger plz…

.

cool…

J’ai changé les cartes sur FTP y’a même pas une semaine… Faut toujours que je choisisse le bon moment. Plus qu’à choper les anciennes.

garde celles que tu viens de mettres dans un fichier au cho et reinstalle ftp

ratounet07 écrit:

dans ton c** :laugh: :laugh:

Quelques news, j’ai envoyé les ID des tournois privés et les mots de passe à tous les participants par MP. On va faire du 2 tabling sauf si c’est trop complexe pour Phillipe.
Une fois qu’il nous aura envoyé le logiciel, entrainez vous pour qu’il n’y ait pas de ratés le jour de la session :wink:

Tester le Soft sur votre ordinateur de jeu :

http://www.megaupload.com/?d=Z1CSMQX2

Regarder la vidéo pour tester le soft.

Si vous avez des problèmes, prevenez moi.

Il est important que tout le monde sache utiliser le soft le jour du direct.

Pour jouer sur deux tables :
Cocher « 2 Tables Hold’em »
Pour la première table, utilisez les touches F1 et F2
Pour la seconde table, utilisez les touches F3 et F4

Pour ceux qui jouent uniquement sur la seconde table, cochez aussi « 2 Tables Hold’em » et utilisez les touches F3 et F4

Lors du tournoi, il est très important que tout le monde est la meme première table et la meme seconde table.

Je laisse à LeratLouche, le soin de fixer rapidement le N° des table dans les chats des tables.

Il est important de m’indiquer rapidement le nombre de joueur, car à la base le soft coté administrateur est prévu pour maximum 10 joueurs.

Si vous êtes plus de 10, ce n’est pas un problème, mais il faut que je le sache rapidement.

super Philippe !

le soft marche nickel

sympa ce petit programme
j’ai fais quelques petits script moi-même

Dans la section connexion serveur, pourrais tu me dire quel genre de code tu utilise, je ne savais pas qu’un script ahk pouvait interagir avec serveur.

Rappel, les onglets « Diffusion en Direct » et « Live Zone » n’ont pas à etre renseignés, nous n’utiliserons pas ses fonctionalités mardi soir.

Pour frenchfrog, comme tous les langages de programmation Windows, les scripts AHK peuvent appeler des DLL.

J’espère que tout le monde a recu les identifiants des tournois privés et le mot de passe par MP, si ça n’est pas le cas, contactez moi.

A Phillipe, en ce qui concerne le nombre, nous serons sans doute 11 (canonbis en plus), comme ça, on est sur d’être 9 par SNG le jour de la session au cas ou quelqu’un aurait un empêchement de dernière minute.

Par contre, je ne choisis pas qui joue un ou deux SNG, c’est au plus rapide (apparement, alexhino n’en joue qu’un) et évidemment tout le monde doit jouer. Mais, il faut qu’il absolument y ait 9 personnes par SNG sinon la session est annulée.

je laisse de la place pour tout le monde et si ya un trou bah je le bouche :slight_smile:

A tous les participants , merci de m’envoyer par MP (pour ne pas flooder ce thread) ceci :

• vos pseudos Fulltilt
  • votre tarif habituel
  • votre expérience en SNG (en joue peu, variante principale et joueur régulier, variante principale mais peu de volume etc…)

Merci, ca serait pour donner ces infos à Sharp pour savoir à qui il a affaire :wink:

c’est dommage, ca nous aurait permis d’avoir des infos sur les concurrents ;-))

A mardi
Canonbis

PS: J’envoie un MP¨tout de suite