Vidéo session collective de SNG en NLHE

Je me suis desinscrit d’un des deux SNG, si jamais il manque qq, je suis là…
A++

Juste un p’tit mot, je n’avais pas fais gaffe mais Jazzman n’est pas des notres et pourtant il a un blog et donne ses résultats de sng, alorrs si il est dispo et qu’il est motivé pour la session je peux m’effacer à son profit (pour que la vidéo prenne en qualité biensure :wink: )

dans ce cas pareil pour moi. J’adorerais faire cette vidéo qui serait une très bonne expérience mais je ne suis pas un joueur gagnant donc peut-être que je devrais laisser ma place à un meilleur joueur. :blush:

Philippe écrit:

[quote]

Pour frenchfrog, comme tous les langages de programmation Windows, les scripts AHK peuvent appeler des DLL.[/quote]

Ouchh, tu viens de dépasser mes compétences en la matière :slight_smile:

j’ai un souci avec ocr il ne reconnais pas mes cartes

alexinho75 écrit:

[quote]j’ai un souci avec ocr il ne reconnais pas mes cartes[/quote]Verifie que :

• tu t’es bien mis en taille par defaut sur FT,
  • que tu as bien mis les bonnes cartes Full Tilt,
  • que tu as bien séléctionner les cartes Full Tilt dans le soft Joueur OCR

Si tu as déjà fait tout ça, on peut éventuellement se faire une session Mikogo.

Donne moi pas MP tes heures de disponibilité demain. :wink:

il faut mettre les cartes ds le petit format aussi et mettre la taille des fenetres par defaut

Ok bon bah autant pour moi je mis suis pris comme un pied. Elles apparaissent bien je confirme demain au cas ou :blush:

Philippe écrit:

-La table 1 sera le SNG intitulé « session coll 1 » et on utilisera les touches F1 et F2

-La table 2 sera le SNG intitulé « session coll 2 » et on utilisera les touches F3 et F4

(Vérifiez grace au lobby le nom du SNG pour ne pas vous tromper)

Mais je rappellerai tout ca dans le chat, pour ceux qui ne jouent qu’une tables, vérifiez dans quel SNG vous jouez.

En ce qui concerne le nombre de joueurs, nous serons 11 joueurs différents. Tout le monde est inscrit pour l’instant sauf Goldo.

C’est un tirage au sort qui décidera qui joue 1 table et qui en joue 2 ou c’est déjà décidé ?

Autre question : est-il possible de jouer sur une autre room en même temps sans gêner le logiciel ?

Salut mojito, je t’ai pris au mot pour tes paroles au dessus… Et comme tu n’as jamais vraiment répondu à mes PM à part sur le forum, je ne t’ai plus inclus dans la session.
Tout est complet, il reste à goldo de s’inscrire, désolé :wink:

Salut,

Je suis dans l’attente de mon transfert d’argent entre bwin et full tilt par l’intermédiaire de neteller. J’attends jusqu’à ce soir pour vérifier si l’argent a été tranféré.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation de me désinscrire.
Je vous tiens au courant ce soir.

A plus
Eric

leratlouche écrit:

[quote]Salut mojito, je t’ai pris au mot pour tes paroles au dessus… Et comme tu n’as jamais vraiment répondu à mes PM à part sur le forum, je ne t’ai plus inclus dans la session.
Tout est complet, il reste à goldo de s’inscrire, désolé ;)[/quote]

OK. désolé pour ne pas avoir répondu à tes MP, je ne pensais pas que c’était nécessaire.
Sinon, dommage pour moi car ça aurait été une expérience bénéfique mais tant mieux pour la qualité de la session :unsure:

goldorak07 écrit:

[quote]Salut,

Je suis dans l’attente de mon transfert d’argent entre bwin et full tilt par l’intermédiaire de neteller. J’attends jusqu’à ce soir pour vérifier si l’argent a été tranféré.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation de me désinscrire.
Je vous tiens au courant ce soir.

A plus
Eric[/quote]

si jamais c’est en retard j’ai pas de problème à t’envoyer l’argent, pourvu que tu me la renvoi sur FTP ou PS :laugh:

Salut,

J’ai réussi à m’inscrire sur la session collective 1 mais pas sur la 2 puisque c’était complet.

il reste une place sur l’un des deux SNG…
A ce soir
Eric

J’ai testé avec 2 tables sur mon laptop et je crois que ca fonctionnait pas à cause que les tables était l’une par dessus l’autres.

J’ai sacrifié mon « mod » sur mon desktop et ca fonctionne numéro un (écran plus grande).

Donc si vous avez vérifié avec 1 table, testez donc avec 2 :slight_smile:

frenchfrog24 écrit:

[quote]J’ai testé avec 2 tables sur mon laptop et je crois que ca fonctionnait pas à cause que les tables était l’une par dessus l’autres.

J’ai sacrifié mon « mod » sur mon desktop et ca fonctionne numéro un (écran plus grande).

Donc si vous avez vérifié avec 1 table, testez donc avec 2 :)[/quote]Oui, il faut que les cartes restent sur l’ecran.
Si elles disparessent, le soft pense qu’elles sont foldées.

J’ai un imprévu, je ne pourrais pas participer. J’espère que vous trouverez quelqu’un même si je prévient tard. Désolé.

On est 7 et 8

il manque quelqu’un ?

Parce que visiblement on est 9 joueurs en ce moment, faudrait que tout le monde s’inscrive au 2 ???

Faudrait que l’animateur louche se pointe pour arranger tout ca :slight_smile:

je suis sur les 2