Vidéo session collective de SNG en NLHE

goldorack doit s’incrire sur la session2 aussi et la laloose et cannobis sur la 1 et le compte est bon

Grouillez vous les mecs

ratounet07 écrit:

[quote]goldorack doit s’incrire sur la session2 aussi et la laloose et cannobis sur la 1 et le compte est bon

Grouillez vous les mecs[/quote]

Oula, j’avais pas vu tout ca. Faites tous en sorte que ca fasse 9/9. Tout comme ratounet, c’est bon !

on peut commencer letape demande de license, etc. ?

à 20h30 pour la demande de licence. :wink:

Si j’ai besoin de vous contacter j’utiliserai Yahoo messenger, mais en tout logique tout fonctionnera bien.

A noter, que je n’ai pas accès au chat FT, pas la peine d’attendre des réponses de ma part dessus.

Gl all

Laloose et canonbis, inscrivez vous la session coll 1
Faites vite !

au fait, dans le video que tu as présenter, il n’y avait pas de bouton « Envoyer » dans l’onglet speudo/alias. Doit on l’ignorer ?

L’important c’est de rentrer ton pseudo de la room et ton pseudo PA avant de valider la licence.

Si j’ai besoin que quelqu’un appuye sur ce bouton, je demanderai. :wink:

Il manque toujours deux participants sur la session collective 1 !!!

Ou sont Laloose et canonbis???

goldorak07 écrit:

[quote]Il manque toujours deux participants sur la session collective 1 !!!

Ou sont Laloose et canonbis???[/quote]

qui sont til qu’on les contact en prive

Philippe, tu es connecté sur messenger en ce moment? car j’ai eu un problème quand il m’a demandé de confirmer ton rajout à ma liste. L’ordi a buggé donc pas sûr que la demande ait abouti.

Au moins on est 8 là
le price pool est « normal » avec 3 joueurs payés

pour Laloose, c’est bon, il vient de s’inscrire
manque Canonbis

frenchfrog24 écrit:

[quote]Au moins on est 8 là
le price pool est « normal » avec 3 joueurs payés[/quote]

oui, sauf qu’à 8, le SnG est annulé …
je me trompe??

yep je viens d’arriver du boulot

je crois pas

Phillipe, si tu vois canonbis sur yahoo, tu peux lui demander de s’inscrire au second SNG ? merci

A goldo, non, il n’est pas annulé en fait, au pire c’est pas grave, mais c’est con

Alexinho c’est toi Canonbis?

a présent, il manque une personne dans la session 2…
la 1 est complète

c’est moi ou yen a un qui cest desinscrit du deuxieme

Juste une question: si mes deux tables se chevauchent, ça marchera pas? parce que avec mon vieux 17 pouces, j’ai peur que ça se chevauche!