goldorack doit s’incrire sur la session2 aussi et la laloose et cannobis sur la 1 et le compte est bon
Grouillez vous les mecs
goldorack doit s’incrire sur la session2 aussi et la laloose et cannobis sur la 1 et le compte est bon
Grouillez vous les mecs
ratounet07 écrit:
[quote]goldorack doit s’incrire sur la session2 aussi et la laloose et cannobis sur la 1 et le compte est bon
Grouillez vous les mecs[/quote]
Oula, j’avais pas vu tout ca. Faites tous en sorte que ca fasse 9/9. Tout comme ratounet, c’est bon !
on peut commencer letape demande de license, etc. ?
à 20h30 pour la demande de licence.
Si j’ai besoin de vous contacter j’utiliserai Yahoo messenger, mais en tout logique tout fonctionnera bien.
A noter, que je n’ai pas accès au chat FT, pas la peine d’attendre des réponses de ma part dessus.
Gl all
Laloose et canonbis, inscrivez vous la session coll 1
Faites vite !
au fait, dans le video que tu as présenter, il n’y avait pas de bouton « Envoyer » dans l’onglet speudo/alias. Doit on l’ignorer ?
L’important c’est de rentrer ton pseudo de la room et ton pseudo PA avant de valider la licence.
Si j’ai besoin que quelqu’un appuye sur ce bouton, je demanderai.
Il manque toujours deux participants sur la session collective 1 !!!
Ou sont Laloose et canonbis???
goldorak07 écrit:
[quote]Il manque toujours deux participants sur la session collective 1 !!!
Ou sont Laloose et canonbis???[/quote]
qui sont til qu’on les contact en prive
Philippe, tu es connecté sur messenger en ce moment? car j’ai eu un problème quand il m’a demandé de confirmer ton rajout à ma liste. L’ordi a buggé donc pas sûr que la demande ait abouti.
Au moins on est 8 là
le price pool est « normal » avec 3 joueurs payés
pour Laloose, c’est bon, il vient de s’inscrire
manque Canonbis
frenchfrog24 écrit:
[quote]Au moins on est 8 là
le price pool est « normal » avec 3 joueurs payés[/quote]
oui, sauf qu’à 8, le SnG est annulé …
je me trompe??
yep je viens d’arriver du boulot
je crois pas
Phillipe, si tu vois canonbis sur yahoo, tu peux lui demander de s’inscrire au second SNG ? merci
A goldo, non, il n’est pas annulé en fait, au pire c’est pas grave, mais c’est con
Alexinho c’est toi Canonbis?
a présent, il manque une personne dans la session 2…
la 1 est complète
c’est moi ou yen a un qui cest desinscrit du deuxieme
Juste une question: si mes deux tables se chevauchent, ça marchera pas? parce que avec mon vieux 17 pouces, j’ai peur que ça se chevauche!