Video NL2 avis

Salut,

J’ai fais une vidéo de NL2 pour avoir un peut d’avis sur mon jeu. même si sur 20 minutes on peut pas tiré des jugements, pour sa que je vais surement en refaire.

Video 1 :
http://www.pokerreplay.com/video/AUyUIH

Merci à vous !

on entend rien c normal?

Oui :s

tu aurais pu commenter je trouve que c moins chiant a regarder… :whistle:

50% pot en bluff 75% en value, tu fais le contraire comme s’ils étaient capables de voir ça. En nl25 ils le voient pas donc en nl2 ça craint pas.
Push les nuts au lieu de mettre 95% de ton stack, ça fait 0 différence pour vilain.

JT en ventrale je le joue pas, d’autant plus que le roi de carreau est une scary card bien légitime pour toi.
Turn t’as plus les cotes mais il affiche tellement de faiblesse que c’est dure de croire que tu va être rentabilisé sur tes trois outs.

45s au bouton je la joue surtout avec des cotes aussi intéressantes.
J4o quand on a 1 centime à payer pour un pot de 8 centimes je la joue aussi mais c’est peut-être une erreur de ma part.

hero call K4 sur un board qui a bien touché la range adverse j’évite perso.

De manière général tu n’as pas un jeu assez bête et méchant. Mise bien pour value, bet peu en bluff, hero call jamais sauf situation parfaite, jamais c’est bien aussi.

Oui, j’ai des problèmes au niveau des sizings merci de l’info.
car je raisonne un peut à l’envers : je me dit que quand je touche si je bet trop fort il va couche et pour c’est sa que je bet fort quand je suis un bluff. mais je vais essayés de corrigés sa pour la prochaines séssions.

Pour 95% c’était plus pour le côté psychologique de pas avoir fait all-in

Et je n’est pas voulu commenté la vidéo car je suis pas un grand orateur :slight_smile: donc je penses que quand je parle la vidéo sera moins intéressante. je vais essayés en faire une.

Je sais, après y a aussi des contre théories à ce niveau puis il affiche clairement de la force.
Je pense que la seul question à se poser c’est est-ce qu’il a l’air d’avoir envie de te payer? Clairement oui.

Le style bête et méchant fonctionne à merveille dans ta limite et même après. Même si je l’adopte moins à cause des regs en nl25 je pense qu’il serait encore gagnant.