[Vidéo Membre :Green_heart: ] Sb Bu, Freudinou vous explique tout ! (1)

Salut @yvan161 , je suis un peu déçu de la longueur du post, on dirait presque un tweet par rapport à ce que tu nous avais habitué. :smiling_imp:

J’ai mis un rake à 5,75 % capé à 6 bb. :wink: J’ai été voir sur les différents sites, pour la 25 j’ai finalement fait une sorte de rake un peu hybride. Je n’ai pas été à fond dans ce dernier sujet car les simus seront faites avec un rake de NL 50, j’ai dû faire un choix à ce niveau là…

Ca arrive dans le prochain épisode.

Pour info, au début je voulais utiliser les deux solvers. Et justement j’avais lancé une simu sur 163 boards sur GTO+, la démonstration concernant l’affirmation de Scylla était également sous GTO+. J’ai finalement abandonné l’idée, GTO+ reste pour moi trop en dessous de PIO, ne serait que pour les agregated reports, je finissais par ne pas bosser comme je voulais ou bien plus lentement. Et je privilégie la précision de ce que je tire du solver ici que l’utilisation du solver lui-même, j’ai conscience que je m’adresse à un public qui n’en aura pas forcément.. Je peux toujours te retrouver ça (les simus), je n’ai pas effacé, mais c’était du beta (surtout quand tu oublies des trucs bêtes comme moi avant de lancer les 163 boards…), si tu dois utiliser ton temps, je te conseille tout de même de le faire avec les prochaines simus que je présenterai. Là finalement on cherche juste à démontrer que quel que soit le sizing qu’on met, ça donne à peu près le même résultat, je n’ai donc pas trop été poncer les détails alors que si dans les études approfondies de situations.

Il sert à déterminer les ranges des adversaires mais aussi leurs actions et sizings de la réalité. Nous sommes en SB, le vilain au BTN.

Bien entendu, je pourrais essayer de vous faire un équivalent GTO+/PIO pour avoir le paramétrage le plus équivalent possible mais si ça ne te dérange pas, je préfère utiliser ce temps pour le premier board que nous étudierons. :wink:

1 « J'aime »