[VidĂ©o Membre 💚 ] Print des tonnes grĂące Ă  la ( ma ) GTO - Processus de A Ă  Z

Yes clairement, c’est bien diffĂ©rent sur les SRP pour le coup, mais c’est un autre vaste et grand sujet !

Yes mais tu vois aussi que tu check beaucoup plus, en gros dans ce spot si tu proposes sois 1/2 pot range ou 1/3 range, le 1/2 pot range va ĂȘtre vraiment horrible. ( Toujours dans l’idĂ©e de simplification )

Yes il faudrait voir ça en dĂ©tail, sans voir les simus / sizing & range c’est difficile pour moi de tirer une conclusion la dessus

1 « J'aime »

Sort le vite alors :rofl:, parce que avec la new version de pio je me sens comme un papy dépassé par la technologie

A chaque fois que je dĂ©couvre un changement, je me dis « c"Ă©tait mieux avant quand mĂȘme Â»

1 « J'aime »

C’est mis en disponibilitĂ© dĂšs lundi, aprĂšs moi j’avais un edge dans le sens oĂč j’avais le handicap d’utiliser aussi GTO+


1 « J'aime »

oui c’est un point important Ă  retenir que les rĂšgles â€č gĂ©nĂ©rales/simplifiĂ©es â€ș (disons â€č miser cher pour protection sur board Ă  tirage â€ș) ne sont pas forcĂ©ment valables dans tous les contextes (par exemple 3bet pot) et inversement, une stratĂ©gie valable dans certains contextes (disons Cbet 1/3 pot full range) peut ĂȘtre catastrophique dans d’autres.

Et il s’agit de la balance subtile Ă  trouver, comme tu l’indiquais dans la vidĂ©o, entre la simplification extrĂȘme (pour assimilation par un ĂȘtre humain dĂ©butant) et la prĂ©cision ultime (impossible Ă  apprendre/connaitre pour un ĂȘtre humain mĂȘme top reg).

Pour les écarts, voici mon paramétrage :


 je n’ai pas touchĂ© Ă  l’arbre gĂ©nĂ©rĂ© 



 et j’ai pris les ranges Suited comme ranges GTO.

Dans la vidĂ©o, tu indiques ne pas montrer les bons paramĂ©trages Ă  l’écart (et on ne voit pas les bons) alors je sais seulement que tu as mis 210 comme pot de dĂ©part et 33% ou 50% comme size possible de Cbet pour SB.

L’écart peut venir :

a) des ranges de dĂ©part (mais on les voit sur la vidĂ©o et l’écart est anecdoctique imo)
b) le stack effectif. Je mets le stack effectif PF Ă  100bb comme vu sur les tutos GTO+ de @Freudinou mais j’ai un doute (mais lĂ  aussi je ne pense pas que c’est ce qui va gĂ©nĂ©rer des Ă©carts significatifs).
c) le paramétrage de raise au flop et bet et raise sur les streets suivantes. Ca vient surement de là.

Le monde des solvers doit se diviser principalement ainsi :

a) ceux qui ont Pio et sont majoritairement des coachs ou joueur de hautes limites mais célibataires.
b) ceux qui ont GTO+ et sont majoritairement des joueurs de petites ou moyennes limites et en couple

J’ai comme l’impression que GTO+ est plus simple Ă  utiliser et que l’on peut moins se pignoler avec et donc du coup on a plus de temps pour sa moitiĂ© :slight_smile:

Evidemment il reste quelques catĂ©gories ultra minoritaires comme des canards en couple ayant les deux solvers ou de jeunes papas ayant basculĂ© de Pio Ă  Simple Postflop probablement pour une fonctionnalitĂ© cachĂ©e â€č nuits plus courtes â€ș 
 n’est-ce pas @Weskerise :wink:

Sur le fait que possĂ©der une bĂ©ta de solver augmenterait les chances de conquĂȘtes fĂ©minines, je pense que tu bluff :tongue:

2 « J'aime »

Sans compter de pouvoir solve les yeux fermés grùce aux couleurs par défaut de ce solver :wink:

1 « J'aime »

TrÚs belle vidéo @Baki1 , merci :slight_smile: