[Vidéo Membre 💚 ] Cauchemar en NL2, Me gusta www me gusta tu (5)

4 « J'aime »

On a re uplaod la vidéo en HD !

C’était vraiment top cette série , j’espère que vous renouvellerez ça régulièrement. Ca aide vraiment pour travailler le thinking process. Merci à vous deux.

4 « J'aime »

ouai merci
je crois que j’ai gagné 2bb/100 NL10 en 5 videos

5 « J'aime »

Ouais, vraiment top cette série de vidéos ! Merci bibi surtout, l’autre sert juste à montrer des cartes et des boutons cliqués au pif.

5 « J'aime »

L’autre mérite tout le respect pour s’être plié à l’exercice. GG à lui :+1:

7 « J'aime »

Hello,
Sympa cette série, merci WWW d’avoir joué le jeu…
Bibi jai une question :
Est ce que tu penses que tu l’as fait progresser ? Est ce qu’il va augmenter son winrate ? Son thinking process a évolué dans ce sens pour toi … Merci pour le retour

1 « J'aime »

Ehe🐱‍🐉

1 « J'aime »

Il va falloir qu’il digère et regarde à nouveau les sessions. Je suis assez d’accord quand il dit dans la vidéo qu’une semaine c’est court pour mettre en place (quand tu bosses à côté)

1 « J'aime »

Merci bcp a vous deux. Un petit spot qui mínterpelle.
31:08 (-28:00) le turn avec la doublette du roi table de gauche et tu as Kh9h (flop KcAc6dKs)

  • Il Bet mi-pot turn …tu raises.???.effectivement …erreur …le bon move me semble de just call pour extraire un peu plus de value river vue que le value-cut sur une flush trèfle semble très peu probable. Pourrait-on avoir l analyze PioSolver sur ce coup ? Pas grave sinon . Merci encore et bonne continuation.

Bonsoir, Une prochaine saison à venir je l’espère MERCI à vous deux @bibibiatch et @WaitWaitW

Merci pour cette série de vidéos très intéressantes avec un format agréable à suivre.

Vivement la saison 2.

1 « J'aime »