[vidéo membre] Adapter son poker confiné

6 « J'aime »

Super vidéo encore une fois, je conseille à tout le monde de la voir ça peut éviter certains problèmes. :+1:

3 « J'aime »

Énorme vidéo qui arrive à point nommé.
Merci @Freudinou

J’approuve complètement tes conseils, j’en ai déjà noté un certain nombre dans mon dernier post sur mon blog et c’est vrai que bon nombre de tes remarques confirment des conclusions que je m’étais faites.

Notamment, qu’il ne sert à rien de jouer un gros volume sous prétexte qu’il y a beaucoup de fishs, si nous-même ne prenons pas le temps d’avoir les meilleures adaptations techniques et avons un mental en mousse en raison du field et du contexte global actuel…

2 « J'aime »

le nombre de regs qui vont tilt va tripler :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Merci pour cette vidéo plus que pertinente !

C’est vrai qu’on cherche toujours des adaptations en ces " temps de crise ". Pour ma part je tends vers la tightification et j’arrête d’iso trop loose , d’une part parce que je n’iso plus, et d’autre part, pas la peine de se battre pour le fish , y’en a pour tout le monde !

C’est le mental qui va faire la différence aux tables c’est certain

2 « J'aime »

plusieurs bonnes pistes de réflexion merci pour la vidéo

2 « J'aime »

@Sysoile Pour le sizing d’iso, tu peux partir de 4bb pour le premier limper + 1 bb par limper supplémentaire + 1bb de taxe supplémentaire vu que les gens ont l’air motivé :wink:

Mais j’insiste sur le fait que c’est réseau/limite/horaire dépendant, je dirais qu’il faut observer jusqu’où les vilains sont motivés à payer avec de la merguez.

1 « J'aime »