[Vidéo GOLD] Travailler son poker en 2020 : Bibi vous dévoile sa méthode

Au top merci pour la vidéo, ça donne faim ! Juste une p’tite question pour l’aggregated, tu le structures manuellement à chaque fois ? Où tu peux choisir que de report bet/check Freq genre ? J’suis pas mal une tanche avec Excel :yawning_face:

Tu choisis ton node sur PIO et ensuite tu fais la manip
Ca ne prendra en compte que la situation dans laquelle tu es
Par exemple tu veux voir le CB ip BTN vs BB alors sur PIO tu fais CHeck oop et ensuite tu crées l’aggr report

Niquelll merci, j’pensais que c’était indépendant du browser comme y’avait plusieurs fichiers …

Bonjour Bibi, je suis certain que la vidéo est topissime. Cependant, je ne parviens pas à la lire. Je vois le symbole de chargement tourner indéfiniment. Et ce quel que soit l’explorateur internet (explorer, chrome ou mozilla). Je remarque ce meme phenomene pour les videos publiees récemment (la tienne en zoom500 ; celle d’Ilares…). Néanmoins, la video du jour semble fonctionner la plupart du temps. Une idée pour me permettre de réparer cela ?
Merci d’avance et merci pour le super boulot que ce soit avec la team ATM ou PA

Je veux gagner des sous sans efforts et c’est pas cool que des mecs soient plus motivés que moi ou aient envie de s’améliorer
[/quote]

Complètement d’accord avec toi,y’en a marre des GTO maniaques ,on veut des mecs bourrés tous les soirs qui en mettent partout sur les tables.

1 « J'aime »

C’est ce qui arrive quand tu n’as pas le statut pour voir une vidéo et que tu veux regarder l’extrait de 3 min.

@viky17 si tu es gold mais ne peux pas la voir dis moi

@viky17 : la majorité de nos vidéos sont reversées à nos abonnés (silver ou gold).

Comme tu ne possèdes aucun des deux statuts, tu ne peux pas lire la vidéo.

Toutes les infos ici : Devenez premium !

On propose cependant quelques contenus gratuits dans notre bibliothèque vidéo (utiliser le filtre accès > membres), ainsi que la vidéo gratuite du moment (vidéo publiée au hasard, pour une durée de 3 jours), ou encore une sélection de 10 vidéos gratuites.

Merci pour vos retours. En effet, je ne suis pas (encore) abonné. Mais je pensais pouvoir au moins visualiser les extraits de 3 min.
Autrement, cette vidéo de Bibi est exactement ce que je cherche et m’intéresse entre autre, et j’aurais volontier payé uniquement cette vidéo si cela était possible.

1 « J'aime »

La vod ce serait bien oui, ou juste des abonnements par variantes.

Salut @bibibiatch , c’est possible de faire le même taf que toi sur SimpleGTOtrainer si j’ai run les script PIO en small tree?

En small tree oui, il prendra juste un peu de temps à te sortir la river car il doit la recalculer

3 « J'aime »

@bibibiatch J’ai pris mon abo gold juste pour cette vidéo et je regrette pas.

On a clairement envie d’en voir beaucoup d’autres sur cette qualité « de fond » pour nous permettre d’être plus efficaces aussi dans l’utilisation du contenu de coaching PA.

Pour info dans ta précédente vidéo sur le travail hors table, tu dis adorer Anki, dans celle là préférer Mindmeister à Anki. C’est anecdotique, osef sur le principe mais ça confirme que le contenu, et même chez les tous meilleurs à une durée de vie assez courte et que ça évolue forcément très vite.

Ce serait mal de faire le tri dans le catalogue PA, certaines vidéos sont un peu darkweb poker et méritent de rejoindre une section nostalgie. Le contenu récent est excellent pourtant, dommage qu’il n’y en ai plus (en MTT en tout cas).

Huss.

2 « J'aime »

HI @bibibiatch , Un grand merci pour cette merveilleuse vidéo.

C’est exactement ce qui me manquer pour faire le lien avec mes différents dispositifs de travail. Vidéo d’une très grande qualité est clair. On en demande encore. Cela nous aide beaucoup à structurer notre travail quand on est seul à travailler dans l’ombre.

Merci encore

2 « J'aime »